Un OVNI photographié par Curiosity?

Une photo prise par Curiosity où apparaît un étrange objet fait parler d’elle. Il s’agit d’une image prise par la caméra (objectif imageur) Mahli à bord du Rover de la NASA, Sol 34, cratère Gale, le 10 septembre 2012.

(NASA / JPL-Caltech / Malin Space Science Systems)

Les commentaires vont bon train quant à d’éventuelles futures explications de la NASA : mouche, ballon météo, ou même bouton de chemise…Le sentiment général est que l’on nous cache quelque chose et l’on se demande pourquoi il n’y a pas révélation, divulgation. Pour les autres, c’est une poussière.

Ca n’est pas la première fois que l’on parle d’OVNI sur Mars. Une explication que j’ai souvent retrouvée est qu’il s’agirait tout bonnement d’oiseaux et que Curiosity serait en fait…sur Terre!

yahoo-news (photo n°5, encore visible pour l’instant….) via ufosightings
Publicités

Publié le 17 septembre 2012, dans Astronomie-Espace, Ufologie et Vie E.T., et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Troublant ! On dirait un rapace les ailes déployées; ce genre de volatile se trouve dans des coins assez similaires à Mars aussi cette présence remettrait en cause cette mission et on nous mentirait !

  2. Avant de dire que c’est encore X eme complot de la NASA, si c’était le cas elle n’aurait pas diffuser cette photo, il ne faut pas oublier qu’il y du vent sur Mars et cela pourrait être très bien le parachute du Rover qui c’est envoler

  3. Il y a un deuxième parachute sur la gauche de l’image aussi!!

    • Bien vu Mayu! Je viens de le voir en agrandissant! Oui un deuxième « parachute »!! Ou …un deuxième oiseau!!!
      Bonne journée!

%d blogueurs aiment cette page :