Mayas – Des secrets d’État aux preuves par l’image

Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre

Le film « Révélations sur les Mayas, 2012 et au-delà »

Une ville sous-marine Maya, une piste d’atterrissage millénaire autrefois utilisé pour les véhicules spatiaux et le contact humain avec les extraterrestres.

Ceux-ci peuvent sembler les ingrédients d’une superproduction hollywoodienne, mais ils sont en fait les prétendues découvertes derrière le documentaire Revelations of the Mayans 2012 and Beyond. Raul Julia-Levy, un producteur habitant à Los Angeles, le fils de l’acteur Raul Julia, décrit le film comme un documentaire qui changera le monde.

Le tournage du film documentaire en 3D « Revelations of the Mayans 2012 and Beyond » doit être rendu public en août 2012, au moment ou l’effervescence des esprits sera à son apogée. Son but est de nous convaincre que les Mayas étaient en relation avec une base extraterrestre. Le producteur Raul Julia-Levy affirme que les Mayas avaient l’intention de diriger la planète mais qu’ils ont été contrés par l’invasion d’une race avancée d' »hommes aux sombres intentions ».

Le film montrera une photo, prise dans les années 30, d’un monument datant du début de la civilisation Maya mais ne pouvant manifestement pas avoir été construit par eux. La polémique et le buzz seront très certainement au rendez-vous  puisque la première parution de cette photo dans un magazine anglais  aurait été censurée et que la statue / monument, devenue introuvable,  aurait été « déplacée » par les Américains. Julia-Levy dit que le secret principal sera révélé sur le site archéologique de Calakmul. Il parle aussi d’une ville sous-marine maya, construite sous l’eau, qui a été trouvée au bas d’un lac au Guatemala. Le film montera des photos sous-marines de cette ville. En outre, le documentaire dévoilera également une piste d’atterrissage vieille de 3000 ans qui aurait été construite au sommet d’une structure rocheuse capable de contenir de l’énergie électromagnétique.

« C’est la plus grande découverte archéologique dans l’histoire de l’humanité », dit-il. « Il va ouvrir les yeux de l’humanité et élever la conscience de chaque être humain sur la planète. Je vous le garantis. »

Revelations of the Mayans 2012 and Beyond (Révélations des Mayas 2012 et au-délà) devrait entrer en production le mois prochain dans les jungles profondes de l’état mexicain de Campeche, aux ruines maya de Calakmul. Julia-Levy, qui va produire le film aux côtés de Ed Elbert (Paraiso Travel), dit que la mère de tous les secrets sera révélée sur le site archéologique de Calakmul, mais il a refusé de préciser ce que pourraient signifier les découvertes susmentionnées.

La ville sous-marine Maya, que Julia-Levy décrit comme « une ville qui a été construite sous l’eau, et non pas une cité engloutie », a été trouvée au bas d’un lac au Guatemala, selon le producteur. Il dit que le public va voir des photos sous-marines de la ville.

En outre, l’acteur devenu producteur affirme que le documentaire dévoilera également une piste d’atterrissage vieille de 3000 ans qui aurait été construite au sommet d’une structure rocheuse capable de contenir de l’énergie électromagnétique.

Julia-Levy ne divulguera pas la société de production et de distribution dernière documentaire en 3D, cependant, il dit qu’ils sont de «grands» joueurs hollywoodiens. Une annonce officielle du projet est attendue dans les semaines à venir et une date de sortie provisoire a été fixée pour août.

Une collaboration entre archéologues, scientifiques et les gouvernements du Mexique et du Guatemala, Revelations of the Mayans 2012 and Beyond est le fruit d’une décennie de recherche qui dévoilera des informations classifiées. Initialement, le documentariste mexicain Juan Carlos Rulfo (Those who Remain) était au projet, mais il a récemment quitté l’entreprise en raison de conflits d’horaire avec ses autres films. Les producteurs n’ont pas encore annoncé son remplaçant.

Le documentaire arrive à un moment où la péninsule du Yucatan a connu une vague de production sur les Mayas. Certains décrivent des scénarios apocalyptiques liés à des prophéties alléguées qui s’articulent autour de la fin du calendrier Maya.

Les experts ont rejeté de telles notions. Ils font remarquer que le 21 décembre 2012, la date exacte à laquelle le cycle calendaire de 5,126 années tire à sa fin n’annonce en aucune façon l’Armageddon. En fait, ils font valoir que la réinitialisation du calendrier vient avec chaque nouveau cycle. Mais cela n’a pas empêché les producteurs de télévision de nombreux pays de se concentrer sur l’aspect apocalyptique.

Ces dernières années, les équipes de télévision en provenance du Mexique et du monde entier ont afflué sur le territoire Maya pour explorer la question de première main. Nat Geo, Discovery Channel et History sont quelques-unes des sociétés de production qui ont filmé dans la région.

Même le gouvernement mexicain saisit l’opportunité de faire une forte promotion du tourisme avec un programme culturel ambitieux baptisé « Mundo Maya ».

«C’est l’explosion dans toutes les directions», explique René Blanco, directeur de la compagnie de production établie à Cancun, Riviera Maya Films. « Ça va être une année énorme, car tout le monde travaille pour exploiter la théorie de la fin du monde. »

Quoi qu’il en soit, Julia-Levy insiste sur le fait que son film ne fait rien du genre. Il l’appelle un documentaire historique qui montre un profond respect pour la culture maya. « Le problème avec la plupart des productions qui sont liées au thème de Maya, c’est qu’ils sont faits de manière erronée et irresponsable », dit-il. « Ce documentaire va secouer le monde », conclut-il…

Février 2012 : le Vatican s’intéresserait-il à ce documentaire ? Le buzz continue avec cette fois la perspective d’une rencontre entre le Vatican et le producteur du documentaire. Selon ce dernier, le porte-parole du Vatican (Federico Lombardi) souhaite l’organisation d’une rencontre destinée à partager les informations détenues par chacun, au sujet de l’existence d’une intelligence extraterrestre. Commentaire de Raul Julia-Levy : « Les pourparlers avec le Vatican peuvent donner lieu à de multiples interprétations, d’autant plus que précédemment, l’Église s’est toujours montrée très réservée en ce qui concerne ces questions. Je pense que leur intérêt est de collaborer pour obtenir des informations et éventuellement, pour partager une partie de ce qu’ils savent. Je pense qu’ils sont à la recherche d’une opportunité d’échanger sur ces questions. Je ne décèle rien de négatif dans leur attitude.« 

Source: THR, TheWrap,  2012-25-findumonde.com/via source

Publicités

Publié le 7 mars 2012, dans Civilisations, Enigmes historiques, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 16 Commentaires.

  1. Il aura surement beaucoup d’adepte pour ce genre de documentaire ..
    moi je ne sais pas .. je ne suis neutre caron a eu assez d’illuminée qu’il est difficile de savoir le vrai ou le faux

  2. Il est important de voir de regarder car s’il est ainsi possible de mieux s’approcher de l’héritage laissé par les Mayas et bien … CONSCIENCE

  3. C’est un début,si le dieu Maya revient en 2012 ou après , il y a rien de nouveau,l’ancien livre d’Enoc parle d’anges déchus qui enseignèrent aux hommes des sciences interdites il y a des milliers d’années ,un retour d’OVNI et une grande manipulation de pseudo extraterrestres avec le NWO est pour bientôt,à suivre avec le futur Zoro pour sauver l’humanité et une économie (après le futur krach) basée sur l’argent électronique et 666 …

  4. Les allégations concernent le documentaire Revelations of the Mayans 2012 and Beyond, qui a sombré dans le désarroi après que sa productrice déléguée, l’épouse de l’ancien éditeur du San Francisco Chronicle, Charles Thieriot, aurait fui avec deux douzaines de disques durs et 10 tours d’ordinateurs contenant les images du film.

    Les documents sont basés sur les plaintes déposées par le producteur du film, Raul Julia-Levy, qui a également accusé trois autres, soit, Eduardo Mascarenas Vertiz, Emiliano Martinez et Eduardo Chaparro de la Cerda pour le vole d’images et de matériel.

    « Elle s’est enfuie avec le film » explique Julia-Levy. « Elle a été informée de ne pas quitter le pays, mais elle l’a fait. Nous sommes extrêmement tristes et déçus de constater que Mme Thieriot a fait cela, et nous poursuivrons notre objectif avec toutes les armes de la loi. »

    Thieriot n’a pas répondu aux courriels envoyés à travers son site web et sa page Facebook.

    Parmi les documents obtenus par l’organisation de nouvelles et de divertissement The Wrap. il y a une lettre du procureur général dans l’état mexicain de Campeche qui ordonne à Thieriot et deux autres personnes à comparaître et à remettre les disques durs et les tours.

    Une autre lettre, de Ramon Carrasco Vargas, de l’Institut national mexicain d’anthropologie et d’histoire, une entité gouvernementale, est adressée à Thieriot et qui détails une liste des violations et d’avertissements.

    Dans une série d’entretiens avec The Wrap les derniers mois, Julia-Levy a dit que le film serait la preuve que les Mayas avaient été contactés par des extraterrestres qui ont laissé des messages qui seront vitaux pour l’humanité pour traverser prochainement une période de profonds bouleversements.

    Source: TheWrap via Reuters

  5. pascal f f.bordeaux

    il faut aussi savoir q il y a un traite de 50 ans qui arrive a terme la 5 juillet 2012.les gouvernements ,on signer ans 1947.un traite de secret total sur de la divulgation extraterrestre.donc attendez vous a se que des pays parle et lève des secrets.il y a déjà des président qui veulent parlers.

  6. Bonjour,
    Si tout ça est vrai…ce que j’aimerai croire…ne pensez-vous pas que d’autres pays comme les USA … y mettrons leur vétau..!? les USA se laisserait voler la vedette…?? ils laisseraient les présidents d’autres pays annoncée la nouvelle sans rien imposer…???…j’ai hâte d’y être…

  7. Jamais en Soi le Calendrier , Dépendra d’Autant de Facteurs ,
    A L’Hors ma Foi ayons du Coeur , Pour au cas ou pas Perdre Pied ,
    Nul Loi d’Ailleurs n’est Vérité , Qu’elle soit Maya ou Dernière Heure ,
    En Attendant nos Visiteurs , Vivons par Hospitalité 🙂
    ~
    NéO~
    ~
    becs d’Etat

  8. Je sais que c’est stupide, mais la cia, va t’elle le laisser divulguer ces infos ?je dis ça, car les yankis ont toujours cachés des infos sur presque tous les sujets ! comme pour rosewell ou le 11 septembre ou bien d’autres sujets ! si c’est pas simplement de l’intox, ce film comme tant d’autres …

    • Bonjour! Non il n’est jamais stupide de se poser des questions, bien au contraire!
      Déjà attendons de voir si infos il y a vraiment, ensuite, si il y a des informations
      de grande importance qu' »on » laisse être dévoilées au grand public c’est peut-être
      qu’il sera temps pour l’Homme de savoir… Patience, patience,…;)

      • Voila, future film documentaire historique interressant, cela donne envie de voir, de savoir :-).. mais y a toujours des gens pour mettre les bâtons dans les roues ..!!
        A ce demander si on finira par voir ce film avant la fin de l’année 2012.
        Je suis de pret les nouvelles et espèrent avoir bientôt du nouveau positif.
        L’horloge biologique tourne 🙂

  9. Salut après ces avertissements et ces punitions d’ALLAH ces catastrophes naturelles ces révoltes et le terrorisme arabe les maladies la crise économique les météorites la fin de christianisme de judaïsme l’application de l’islam dans le monde ou la fin du monde surtout avec ces séismes si la fin du monde aux êtres humains de convertir a l’islam pour éviter la peur le jour de ce cataclysme et l’enfer maya satanique personne ne connait l’heure de la fin du monde ni les prophètes ni les anges ni Gabriel a part ALLAH merci

  10. lasorciererouge

    ..ah, Mehdi tu change pas à ce que je vois.
    Même ici tu déverse tes élucubrations funestes, arrête la chicha sinon tu va finir collé au plafond.
    ps: je reçois plus les news ?!

    • Bonjour Sorcière Rouge, j’ai supprimé le dernier com de Mehdi, non pas parce que je pense que notre religion vaut mieux que la sienne mais parce que ses commentaires n’ont d’autres buts que de nous affirmer le contraire. Décidément, la religion n’engendre que des conflits…la preuve! Je ne poste plus d’articles pour le moment mais je suis sur Facebook et sur Twitter 😉 Bises Sorcière!

  11. moi j’été passionnée a l’idée de voir sortir ce documentaire… et finalement il ne verra surement pas le jour… (nous sommes mi novembre…) j’ai meme contacter monsieur Levy par twitter … mais il n’a apparament pas apprécié que je lui pose des questions, alors qu’il fesait la « promo » d’un article sorti sur lui dans un magasine français… bref au final je pense malheureusement que tout ceci n’été qu’une supercherie… 😦
    Ou alors ces justement les autres gouvernement (le mexique colaboré pour la sortie du doc) qui ont fait en sorte que la co productrice disparaisse avec les bandes et disques …! On n’en saura peut etre jamais rien !

  12. J’ai hâte de voir ce documentaire,pourquoi serons nous les seuls dans l’univers quel ego a l’humain.J’ai toujours pensais qu’il avait d’autres êtres intelligents,il suffit de regarde le pyramides en Egypte,comment ont’ils fait pour construire de tells choses alors que même à l’heure actuel,les experts n’arrivent pas à trouver comment ont’il fait pour soulever des tonnes de pierres.Perso,j’ai toujours pensais qu’ils ont été aider par les extraterrestres.@Mehedi, arrête de ramène Allah dans ce post,respecte les croyances des autres,si tu veux qu’il respecte la tienne.Voila un lien ;Les extraterrestres dans le Coran::
    http://extraterrestres.ch/Les%20extraterrestres%20dans%20le%20Coran.htm

%d blogueurs aiment cette page :