Quels sont les symptômes de l’ascension vers la 4ème dimension ?

La transmutation s’accélère !

Quels sont les désagréments que vous pouvez rencontrer pendant la transition de la 3ème vers la 4ème dimension ?

=> Cette transition est le passage-sas par lequel nous nous ouvrons à une dimension supplémentaire : l’invisible, le subtil, le divin, la source…On peut lui donner le nom que l’on désire, nous sommes en marche vers un grand changement vibratoire qu’est la « transmutation lumière ». Cette période pour l’être humain est une mutation où la cristallisation de la matière s’achève. L’Homme va muter en matière lumière. C’est l’accélération du temps qui permet cette évolution.

=> Ceux qui sont déjà en 3è Dimension/4è Dimension savent que c’est une période inconfortable car en 4è Dimension, elle nous fait vivre des moments de ravissement, mais le retour à la    3è Dimension est souvent mal vécu. Pendant ce passage, il faut tenir bon et ne pas se laisser déstabiliser. Le cadeau est au bout du chemin. Ce sera l’Ascension, collective, la 5è Dimension, où  nous n’aurons plus à vivre tous les désagréments de la 3D/4D.

Au niveau physique vous êtes aussi en mutation :

    Remarquez comment votre sommeil a changé, les rêves sont plus intenses et plus parlants, votre inconscient essaye de s’exprimer par ces rêves, vous vous réveillez avec la bouche sèche, vous ressentez de plus en plus le besoin de boire, parfois plusieurs fois dans la nuit.

    Vous vous réveillez aussi vers 3 ou 4 heures du matin avec l’esprit totalement agité (c’est l’énergie lumière qui pénètre en vous et fait ressurgir des mémoires-frustrations que votre cerveau limbique refuse, ce qui provoque cette agitation. Rappelez-vous que vous êtes habitués au système de récompense plaisir/déplaisir depuis 820 millions d’années. Maintenant, prenez conscience qu’il faut accepter les deux états sans différence si vous voulez évoluer vers la 4è Dimension).

    Ressentez cet état d’agitation sans le refuser. Au besoin, pratiquez l’observation de la respiration pendant quelques instant et vous verrez que votre mental va se calmer.

    Remarquez aussi que vous transpirez beaucoup plus qu’avant. Ressentez-vous ces douleurs qui se manifestent dans le dos, la nuque et les épaules ? Elles sont le signe de la transmutation lumière.

=> Toute la biologie du corps est en train de changer, ainsi que l’ADN.

    Remarquez-vous que vous ne pouvez plus manger certains aliments ou absorber certaines boissons comme les alcools fort ? Avez-vous ressenti des reflux gastriques plus nombreux que d’habitude ? Ils    sont le signe que le pH de la cellule se transforme.

    Ressentez-vous plus de démangeaisons qu’avant, comme par exemple aux parties génitales ? Elles sont le signe de mémoires qui se libèrent.

    Ressentez-vous une lourdeur à la tête, plus précisément au sommet de la tête et à la nuque ? C’est le signe que l’énergie lumière cherche un passage. Pour circuler, elle est obligée de dissoudre    les sceaux magnétique denses de l’énergie-matière.

    Ressentez-vous aussi des picotements à la gorge, une légère oppression au milieu de la poitrine, les yeux qui brûlent avec l’impression d’avoir comme des grains de sables en dessous des paupières ? Ressentez-vous des douleurs aigües aux oreilles comme des acouphènes, la langue chargée avec un goût amer ?

=> Si vous ressentez toutes ses manifestations, c’est que vous vivez la transition, la 3D/4D, et que vos centres énergétiques accélèrent leurs rotations pour s’aligner à la fréquence de la 4D.

    Ressentez-vous que votre intuition se développe ? N’êtes-vous pas surpris que des pensées se matérialisent plus rapidement qu’avant ?

    C’est l’accélération du temps qui, en quatrième dimension, ouvre un passage dans votre conscience.

=> Vous avez, alors, accés à l’intemporalité ; vous franchissez le couloir intemporel.

    Avez-vous remarqué que vous étiez plus irritable qu’avant, plus soupe au lait, moins patient ? C’est encore les désagréments de la transition la 3D/4D.

La transmutation lumière est à double tranchant :

    Rappelons-nous que le champ magnétique de la Terre baisse considérablement et par la même occasion celui de l’Être Humain aussi. Les mémoires-frustrations étant encodées dans le champ magnétique, celles-ci ont de moins en moins d’espace et sont forcées de se libérer.

Pour certains c’est l’Enfer, pour d’autres c’est l’irritabilité. Pourquoi ?

    Tout vient de l’amygdale dans le cerveau limbique. Certaines personnes sont plus dans la réaction que d’autres. La violence peut submerger leur conscience en une fraction de secondes. Cela vient    de l’habitude plaisir/déplaisir. L’habitude réactionnelle à ces deux extrêmes déverse un excès d’hormones qui surexcite l’amygdale. Ceci met les sujets dans la réaction amplifiée accompagnée de crises de violence.

    Lorsque l’énergie lumière descend par vagues successives sur la planète, elle pénètre la conscience humaine. Pour ceux qui sont en 3D/4D, elle provoque d’abord un ravissement, ensuite une    résurgence de mémoires-frustrations, suivie de quelques désagréments que le sujet vit comme une libération ; il accepte tous les états car il est conscient que cela fait partie de son ascension personnelle.

    Pour celui qui vit en 3D, lorsque l’énergie lumière descend par vagues, elle fait ressurgir les mémoires qui sont dans un espace de plus en plus restreint dans leur champ magnétique. Mais, le sujet en 3D ne connaît qu’un seul fonctionnement, celui du refus et du refoulement, des sensations désagréables. Il rentre en réaction amplifiée contre la résurgence des mémoires-frustrations, ce    qui ne fait que surexciter encore plus son amygdale et le met dans des violences qu’il ne comprends pas.

    Actuellement, le nombre de personnes qui vivent dans cette vibration dense est beaucoup plus important que ceux qui vivent en 3D/4D. La violence sur la planète est pratiquement permanente, et    c’est là que le rôle des Élus est indispensable !!

Extraits du livre de Gilles Sinquin « les preuves somato-physiologiques de l’Ascension et les événements de 2012 »

Source :     « 2012 un nouveau paradigme »

Publicités

Publié le 22 décembre 2011, dans Esotérisme-Paranormal, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Quels sont les symptômes de l’ascension vers la 4ème dimension ?.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :