Aéroport Galactique et Colonie Américaine sur Mars ?

Photo de l’aéroport sur Mars de la NASA.

L’arrière-petite-fille de l’ancien Président Dwight David Eisenhower a révélé ses tentatives de recrutement dans un projet secret de colonie sur Mars.

Il y a 50 ans, pendant le mois de février, un OVNI s’est posé devant l’ancien président américain Eisenhower et d’autres personnes influentes sur la base aérienne d’Holloman.

Et maintenant, dans une déclaration publique, Laura Madeleine Eisenhower, arrière-petite-fille de l’ancien président Dwight David Eisenhower, a révélé sa tentative de recrutement à partir d’avril 2006 jusqu’à janvier 2007 par un projet secret de colonie sur Mars. De plus, Robert Dean a aussi déclaré en 2009 aux médias mondiaux durant le Sommet Exopolitique de Barcelone que Mars avait un aéroport galactique.

Robert Dean

Le compte-rendu de Mme Eisenhower sur son ciblage par surveillance temporelle et sa tentative de manipulation par des agents du renseignement entrainés rattachés à un projet de colonie sur Mars a été révélé dans une interview de ExopoliticsRadio.org, et dans une longue déclaration écrite sur le site web de Mme Eisenhower.

Laura Madeleine Eisenhower

Ki‘Lia, une artiste instruite à Stanford, futuriste et collègue de Mme Eisenhower, a fourni une corroboration du compte-rendu oculaire de premier plan de la sienne et des tentatives de recrutements de Mme Eisenhower dans une colonie secrète de survie humaine sur Mars, disponible sur le site de Ki’ Lia.

L’objectif allégué de la colonie secrète sur Mars était de fournir une civilisation de survie pour la race humaine sur la Terre dans le cas d’un événement planifié (comme HAARP ou des armes biologiques) ou un cataclysme naturel (comme par les éruptions solaires) qui pourraient dépeupler la Terre.

En dévoilant ces plans de colonies secrètes sur Mars, Mme Eisenhower et Ki’ Lia ont émergé pour rejoindre un cadre croissant de dénonciateurs indépendants pour divulguer des technologies secrètes et des opérations secrètes reliées aux extraterrestres des agences du renseignement militaire des États-Unis et d’entités corporatives.

Dwight David Eisenhower.

Selon elle, son grand-père le Président Eisenhower, qui était également le général de l’armée qui a dirigé les forces alliées vers la victoire sur Hitler, a combattu des puissances diaboliques sur Terre et s’est engagé dans certains des scénarios les plus difficiles de l’histoire. « En grandissant, je pouvais sentir que je terminais cette bataille qui avait des racines très anciennes », déclare Laura Madeleine Eisenhower.

Quand Hitler est mort et que les nazis ont perdu le pouvoir, ces entités, y compris celles qui étaient des extraterrestres n’ont pas renoncé. Elles ont continué à trouver des hôtes et à créer des accords avec des personnes qui faisaient partie de l’élite mondiale, ceux qui veulent diriger les choses à travers des tactiques de peur et de contrôle.

Vidéo

Laura M. Eisenhower | A Positive Future (Anglais)

Par M.Morin OVNI-QUEBEC.Info  où vous trouverez une seconde vidéo (reproduction autorisée en citant cette source/Merci à Frédéric T-N pour le lien

Référence : Choix Réalité
Référence : Examiner
Référence : MEE TV
Référence : UFO Digest
Référence : 2012 Indy Info
Référence : UFO Blogger
Référence : UFO Blogger 2

Publié le 17 septembre 2012, dans Astronomie-Espace, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Aéroport Galactique et Colonie Américaine sur Mars ?.

Les commentaires sont fermés.