Observation d’OVNI en Italie le 8 septembre -Vidéo-

Après l' »affaire » de l’alien vu par plusieurs témoins en février dernier en Italie, voilà qu’UFO Sightings rapporte qu’un objet en forme de diamant a plané au-dessus de Milan, le 8 Septembre 2012. Celui-ci ayant été observé par plusieurs témoins.


Témoignages :

« Les Samedi 8 et dimanche 9 Septembre, nous avons repéré et filmé un vaisseau spatial extraterrestre et nous n’étions pas les seuls à le voir, il ya beaucoup de gens qui sont prêts à témoigner. »

M. Waring signale qu’il ya eu de nombreuses observations d’ovnis dans la région de Milan de l’Italie.

«Nous savons que ce n’est pas la seule vidéo d’OVNI que Urzi Antonio et Simona Sibilla ont enregistré avec leurs caméras. Les observations sont innombrables.  »
« Ce samedi 8, non seulement il y a des dizaines de témoins mais aussi des vidéos et des photos. »

Février 2012 : Des témoins ont vu un alien sur une autoroute

En Février 2012, un soldat italien et d’autres témoins ont signalé avoir vu un extraterrestre sur une autoroute italienne juste avant de disparaître sous leurs yeux tel que rapporté par The Canadian . Cette observation a fait l’objet d’une interview de la télévision italienne avec l’un des témoins.

L’affaire :

La diatribe entre ufologues et sceptiques a pris un nouveau tournant en Italie suite à une observation qui a eu lieu à Moregliano, dans le Nord-Est italien, non loin de la frontière slovène.

Plusieurs blogs italiens ont repris l’histoire, en lui donnant force et crédibilité, même si nombreux sont ceux qui l’ont étiquetée comme blague de mauvais goût.L’observation s’est passée le 11 Février 2012 à 22:30 et a impliqué certains automobilistes rentrant  chez eux.

Ces témoins disent avoir  repèré une créature monstrueuse assise sur le bord de la route.

Un témoin a décrit la créature en tant qu’être énorme de plus de 4 mètres / 13 pieds de haut, debout sur les pattes courbées, le teint gris et avec une tête arrondie se terminant en forme de cône.

L’affaire a été suivie par un spécialiste OVNI spécialiste le professeur Antonio Chiumiento, qui a suivi des événements inhabituels et d’observations d’OVNIs au cours des 35 dernières années. Chiumiento a été contacté par D’Andrea et a pris à cœur son histoire sur laquelle il a décidé d’enquêter.

Pour reprendre les mots du professeur  :  » Nous avons un nouveau témoin, qui prétend avoir fait face à la créature étrange quelques minutes avant l’arrivée de D’Andrea.

Le témoin a parlé de ses moments de terreur: «Une terreur qui m’a fait fuir dans ma voiture ».

Selon Chiumiento «Mis à part le silence total dans la région, le fait que les lampadaires se sont éteints est une  preuve qui va pour soutenir ce qu’on m’a dit par le témoin précédent « . Même si la situation est douteuse et presque de science-fiction, comme a déclaré le spécialiste UFO.

Il a ajouté: «Je vais de l’avant, même si ce sera difficile de prouver l’origine extraterrestre de ce phénomène, compte tenu du scepticisme démontré par beaucoup. »

Pour ceux qui pense que c’est un canular, je peux seulement dire que Giuseppe D’Andrea, le père de Léonard, et un ancien soldat. Il m’a appelé à 8h30 le dimanche matin pour expliquer ce qui s’était passé la nuit précédente. Il était très en colère et j’ai personnellement entendu la voix inquiète des deux « .

Par rapport à l’observation du samedi, le nouveau témoin – qui semble vouloir garder l’anonymat – a admiré le courage de ceux avaient approché la créature Alien.

Récit du témoint  à Chiumiento : «Plusieurs personnes se sont approchées de la créature, en pensant que quelqu’un avait été heurté par une voiture, l’étrange créature était agenouillée si je me souviens bien, ils ont pensé que c’était un homme: «Avez-vous besoin d’aide? Avez-vous été blessé? ». La créature se leva et se dirigea vers les témoins, mais ne donna aucun signe d’agression. L’être  était monstrueux, les gens ont couru et se sont littéralement enfermés à l’intérieur de leur voiture. La créature s’est déplacée parmi les voitures comme si les occupants n’étaient pas là. A mon avis, un tel comportement est un signe clair de la non-hostilité envers nous »  http://www.ufo-blogger.com/2012/02/ ex-italian-soldat-scie-13-pieds-tall.html

Traduction Maxine-Voyance / Merci à Riccardo M.

Publicités

Publié le 16 septembre 2012, dans Non classé, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Énorme!

    Merci beaucoup 😉

    MoFo

  2. Bonjour,
    Sur la vidéo, il ne s’agit pas d’un OVNI mais d’un PANI (Phénomène Aérien Non Identifié).
    Il n’a pas, à proprement parler, de « forme » et les images visibles sont très diverses.
    Elle sont l’objet de mon blog, ouvert depuis peu.
    Cette video italienne m’intrigue par le nombre de personnes présentes (et prévenues ?) et la durée du « phénomène ». A part cela, rien que de très semblable à ce que l’on peut rencontrer ailleurs sur le Web (du même type bien entendu).
    Cordialement.

  3. lasorciererouge

    OVNI..PAN, c’est bonnet blanc et blanc bonnet, ..et vas y que je t’embrouille !!
    Je vais souvent aux repas ufologiques sur Paris, dont un avec Mer SALAS et je peux vous dire qu’ils sont pas prets à nous dirent ce qu’ils savent..et je vous parle pas du GEIPAN qui n’est qu’une grande base de données sur la multitude d’observations faites par des « civils ».
    A leurs yeux nous ne sommes pas prets (?) à connaitre LA vérité, aprés tout nous ne sommes que des individus lambdas juste bon à gober leurs mensonges.
    Alors appelons un chat, un chat !!!
    ..et je sais ce que j’ai vu !!

%d blogueurs aiment cette page :