Coca-Cola : un pacte avec le Diable ?

 666 LE CHIFFRE DE LA BÊTE = COCA-COLA ?

De fins observateurs auraient détecté la présence du nombre 666 à plusieurs endroits, sur le logo de Coca-Cola et/ou sur l’emballage !

Or, le nombre 666 est connu comme le nombre de la Bête dans la Bible.

Beaucoup considèrent qu’il ne peut s’agir de coïncidences… Les plus convaincus d’entre-eux, ou, selon le crédit que l’on donne à cette théorie, les plus hexakosioihexekontahexaphobes, (ouf!) n’hésitent pas à affirmer que la compagnie aurait fait un pacte avec le Diable !

Blog de franchepensee :Aveuglés par les hautes sphères du pouvoir!!!, Coca-Cola Zéro (faut le dire) :-) !!! et de deux !!!

Cette photo prise sur une bouteille de Coca-Cola zéro (qui porte bien son nom), montre la lettre « O » du zéro composé de trois petites cornes qui se détachent de la lettre !!!

666 coïncidences ?

Parmi les arguments les plus couramment avancés :

  • Le nombre 666 serait incorporé dans les lettres cursives du logo.

  • L’adresse de Coca-Cola à Los Angeles est : 666, rue Union ST Montebello à Waco (Texas).

  • Le numéro de téléphone du siège de la compagnie en Amérique du NOrd est aussi marqué par le 666.

  • Lorsque l’on plie l’étiquette d’une bouteille, la tête du Diable apparaîtrait au-dessus d’un globe en feu tenu par deux mains (les sociétés secrètes ou le Diable lui-même s’accaparant le monde ?!)

  • En outre, les cornes du Diable pourraient également être repérées dans le logo en arabe. Plusieurs messages satanistes auraient été détectés dans la publicité au Moyen-Orient.

En 2007, des affiches publicitaires diffusées en Russie auraient montré la croix inversée, l’un des symboles du satanisme, au grand dam de l’Église Orthodoxe qui se serait plainte à l’époque des faits.

Hypnose subliminale ?

En plus de l’imagerie satanique, d’autres observateurs seraient persuadés de l’influence d’une imagerie subliminale dans certaines publicités de la marque.

Elle provoquerait une réaction chez le spectateur, à son insu… Mais rendre glamour une marque en suggérant, par exemple, la notion de plaisir est finalement d’une banalité absolue dans la publicité.

Celà étant dit, beaucoup considèrent que  Coca-Cola aurait des connexions avec les Illuminati (Rappelons que pour les théoriciens du complot, que les Illuminati serait une organisation secrète qui dominerait le monde…)

Les deux principaux symboles des Illuminati, la pyramide et l’oeil omniscient, figureraient ainsi sur l’étiquette par superposition et dans les publicités de Coca-Cola (parfois en images subliminales).

En cas de copie merci de citer votre source ! (le site en question se reconnaîtra!)

Advertisements

Publié le 6 décembre 2011, dans Esotérisme-Paranormal, Mystères, Spiritualité - Religions, Théorie du complot, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. on voit le diable partout c est fou
    c est comme la fin du monde c est a cause de la comete ; d autre dise c est HAARP qui va detruire le monde , la question est : ne serait ce pas du lavage de cerveau tout ça

  2. en tout fini la consomation de coca cola pour moi

  1. Pingback: Les 10 raisons pour lesquelles vous devriez arrêter de boire des sodas « MAXINE-VOYANCE

%d blogueurs aiment cette page :