Un Ovni aperçu dans la Manche !

Ce phénomène étrange a été aperçu lundi 17 septembre par une habitante de Saint-Pois dans la Manche.

« Qu’est-ce qui fait l’avion, nous nous sommes dit en regardant cette traînée blanche qui tombait du ciel. » Lundi 17 septembre, un objet volant non identifié est apparu dans le ciel du sud-Manche vers 20h à une famille réunie dans son jardin à Saint-Pois. « J’ai saisi mon appareil photo et j’ai vu qu’il n’y avait rien au bout, et puis cette trajectoire ne ressemblait pas à celle d’un avion. On dirait plutôt des débris. » L’objet a été aperçu quelques instants en direction du sud-ouest « puis a disparu dans les nuages ».

L’observation de cette famille de Saint-Pois n’a pour l’instant pas été partagée par d’autres personnes du secteur. Cet ovni pourrait être un débris de la caspsule russe Soyouz qui est partie dans la nuit de dimanche à lundi de la station spatiale internationale avec trois cosmonautes à son bord. Elle a atterri le lundi matin à 4h53, heure française, au Kazahkstan. Ou bien il s’agirait d’un simple débri de satellite. 200 tonnes de matériel tombent chaque année de l’espace sur terre.

Source : La Manche Libre.fr

Photo : H. David

Publicités

Publié le 19 septembre 2012, dans Ufologie et Vie E.T., et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Un Ovni aperçu dans la Manche !.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :