Documentaire « Révélations sur les mayas et les extraterrestres » Suite

Suite de l’article : « Mayas, des secrets d’états aux preuves par l’image« 

Petit buzz sur Internet la semaine dernière, le nouveau documentaire a bien reçu l’aval des gouvernements mexicain et guatémaltèque et est en cours de production au Mexique, un documentaire qui fera sauter le couvercle de la divulgation extraterrestre, si il offre ce que les producteurs disent qu’il va livrer. Ce qu’il prétend délivrer n’est rien de moins qu’un changeur de réalité pour le monde entier. Il est appelé  » Révélations sur le 2012 des Mayas et au-delà « .

Raul Julia-Levy est le producteur du documentaire et a fait appel à la fois au gouvernement mexicain et au gouvernement guatémaltèque pour le projet. Engager les gouvernements des deux pays ? Pour faire quoi ? Mettre à la disposition des cinéastes les preuves précédemment classifiées de l’interaction extraterrestre avec la civilisation antique maya, preuves qui ont été enfermées dans des voûtes souterraines pendant une longue période !

Les rapports sur ce magnifique projet, les fichiers de suivi # 34-2012 avaient ceci à dire :

Luis Augusto Garcia Rosado, le ministre du Tourisme de l’état mexicain de Campeche, a déclaré qu’une nouvelle preuve a émergé  » de contacts entre les Mayas et des extraterrestres, soutenue par des traductions de certains codex, que le gouvernement a gardé en sécurité dans des voûtes souterraines pendant un certain temps. « 

Il a également mentionné « des aires d’atterrissage dans la jungle qui ont 3000 ans. »

Donc, voici un fonctionnaire mexicain parler à propos de la preuve en la possession du gouvernement mexicain qui expose les interactions extraterrestres »avec l’ancienne civilisation Maya. Cette information est sous la forme de codex anciens qui ont été conservés « en sécurité dans des voûtes souterraines» pour une longue période.

Dans un premier temps, le gouvernement guatémaltèque était sceptique sur le projet, mais a accepté de leur ouvrir une section qui étaient auparavant limitées et inexplorée d’un site maya de Calakmul.

Le gouvernement guatémaltèque a vite changé son attitude envers le projet, attestées par des déclarations faites par le ministre des Arts et de la ministre du Tourisme.

« Nous tenons pour certain que des aliens ont travaillé avec les Mayas », a déclaré le ministre guatémaltèque des arts, José Rosado.

 » Le Guatemala, comme le Mexique, foyers de l’ancienne civilisation maya, ont aussi gardé certaines découvertes archéologiques provocatrices classifiées, et estiment maintenant qu’il est temps de mettre en avant ces informations dans le nouveau documentaire, » a déclaré le ministre guatémaltèque du tourismeGuillermo Novielli Quezada, dans un communiqué.

Le Mexique a une feuille de route, bien que petite, pour libérer des preuves auparavant classifiées de la présence extraterrestre et de leur activité. C’était le ministère mexicain de la Défense qui a publié la vidéo de l’un de leurs vols militaires Air Force, affichant 11 OVNIs volant autour de l’un de leurs avions il y a quelques années. Il est important de noter que la vidéo provient bien officiellement de la FLIR (Forward Looking Infrared) visée infrarouge périphérique de l’avion.

Cela montre la vidéo ce qui NE pouvait être vu à l’œil nuLe pilote et l’équipage n’ont jamais rien vu du tout avec leurs yeux nus. Ils ont vu les rendements sur le radar, mais rien à leurs yeux. Ils ont connecté le FLIR, et ils ont vu ce que leurs yeux ne pouvaient pas voir…

La nuit même où les dernières nouvelles à propos de la déclassification de cette vidéo par le ministère mexicain de la Défense , je suis allé un un auditoire pour regarder et écouter attentivement la façon dont les médias américains ont tourné ceci dans le but d’essayer de le transformer en un non- événement.

Effectivement, Fox News a rapporté que l’armée de l’air mexicaine avait capturé sur une vidéo   » 11, en les comptant, 11 points de lumières en mouvement rapide  » et pensaient qu’ils étaient des ovnis. Puis, une fois qu’ils ont été signalés comme des « points de lumières », les enjoliveurs d’images ont démarré avec leurs bêtises sur la façon dont l’équipage de l’avion avait probablement vu un météore qui avait exploséAbsurde ! L’équipage de l’avion ne voit pas de points de lumières. Ils n’ont rien vu du tout avec leurs yeux nus !

Même si nous prévoyons la sortie du nouveau documentaire en provenance du Mexique et du Guatemala, cet incident avec la vidéo du ministère de la Défense mexicain joue un rôle très important pour deux raisons.

Premièrement, elle accorde au Mexique une possibilité de libérer la preuve déjà classifiée de la présence des ovnis (et peut-être des extraterrestres). La preuve avait été classifiée, mais seulement pour une courte période. Puis, il a été établi par le ministère de la Défense que le monde devrait voir la preuve. Ils ont une bonne expérience pour libérer une preuve importante qui était autrefois classifiée.

D’autre part, la façon dont les médias et les artistes du secret ont traité la vidéo révélée par la Force aérienne mexicaine est également une donnée. Ils ont une expérience très longue et bien établie de mélanger les faits et même carrément de mentir. Nous savons très bien que les médias de masse et les enjoliveurs d’image vont aller contre ce documentaire et faire tout en leur pouvoir pour faire annuler son impact sur les masses.

Mais, si ce documentaire apporte ce que ses producteurs disent qu’il livrera, aucune manipulation par les médias et le système ne sera en mesure de faire dérailler son impact. C’est un énorme « SI ». Mais si il fournit la preuve qu’il prétend avoir, ce documentaire se déplacera vers le ciel comme une conversation internationale. En un temps très court, il y aura beaucoup plus d’attention accordée aux implications extra-terrestres que de savoir si les Etats-Unis sont heureux ou malheureux avec tel ou tel pays… il sera intéressant de voir la réaction des USA à la diffusion de ce documentaire…

Source : http://www.etupdates.com/2012/08/30/mexican-guatemala-governments-to-produce-et-movie/2/

Ecrit par Yves HERBO

Publicités

Publié le 11 septembre 2012, dans Enigmes historiques, Eschatologie, Ufologie et Vie E.T., et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Ah ben là c’est sûr , dit comme cela on attend impatiemment… en espérant qu’on ne se fiche pas de notre figure.

%d blogueurs aiment cette page :