L’eau d’un fleuve chinois devient soudainement rouge -Vidéo-

 

L’eau dans l’un des bras du fleuve Yangtze en Chine centrale près de la ville portuaire de Chongqing a soudainement viré au rouge.

C’est la dernière chose que les habitants de Chongqing s’attendait à voir,  le fleuve Yangtze surnommé le fleuve « bleu », le plus long fleuve de Chine et le troisième plus long fleuve du monde a changé de couleur pour devenir rouge-orange hier. 

L’incident a été capturé par les photos du bras du fleuve Yangtze, qui contourne les chantiers navals et les docks de déchargement du port de la ville.

Les habitants locaux ont observé ce phénomène étrange. Une tache de couleur rouge sang s’étendait sur des centaines de mètres. Nombreux de Chinois ont décidé de verser de l’eau dans des bouteilles pour stocker ce phénomène inhabituel.

Les fonctionnaires ne sont pas encore en mesure d’expliquer ce qui s’est passé. Les autorités locales ont commencé à enquêter sur l’incident.

Sources : french.ruvr.ru et Dailymail /Photo Dailymail.co.uk

D‘autres photos ICI

Lire aussi  » Une pluie rouge tombe en Inde » dans les commentaires de cet article il y en a un où j’ai mis des liens concernant ce genre de phénomène

Publicités

Publié le 9 septembre 2012, dans Mystères, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. probablement … avec les analyse il vont découvrir ce qui s,est passé

    • Pour l’instant ils spéculent : pollution, micro-bactéries, argile hum…, j’ai mis un lien vers d’autres photos.
      .
      .

%d blogueurs aiment cette page :