Une pluie rouge tombe en Inde

Les habitants de la ville indienne de Kannur ont observé un phénomène extraordinaire de la nature. Une pluie rouge est tombée sporadiquement au Sud-ouest de l’Inde. Selon certaines sources, cette pluie rouge-sang colore les vêtements en rose et brûle les feuilles des arbres.

Les spécialistes ont étudié ce phénomène et ont conclu qu’il s’agissait bien de spores de microbes extraterrestres dégagés par une comète. Ces microbes de type hyperthermophiles contiennent des protéines, mais sans présence d’ADN, indiquant une nouvelle forme primitive de vie alternative aux gènes thermostables.

Ces microbes ayant leur propre cycle de vie, pouvant croître sans la lumière du soleil à de très hautes pressions et à partir de 300° C !

Source : french.ruvr.ru / Photo EPA

Publicités

Publié le 24 août 2012, dans Mystères, Planète et Nature, Sciences-Technologies, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. La pluie rouge la canicule les inondations les séismes les guerres les virus sida nil grippe porcine les ouragans les incendies ces catastrophes naturelles et ces maladies et ces guerres tous des punitions d’ALLAH aux êtres humains de convertir a l’islam pour éviter leurs extermination par ces catastrophes ni plus ni mois

%d blogueurs aiment cette page :