En Côte d’Ivoire, une statue de la Vierge Marie pleure des larmes de sang

Lire sur Myriamir.com

*Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes*

 

 

Lieu: Diocèse de Grand-Bassam –

St Antoine de Padoue de Moossou en Côte d’Ivoire.

 

 

La statue de la Vierge Marie en pleurs. Oui, ce n’est pas une affabulation. La Sainte Vierge, la Bienheureuse Mère de Dieu est en pleurs depuis le dimanche 19 août 2012, dans le diocèse de Grand-Bassam, précisément à la paroisse St Antoine de Padoue de Moossou.

 

Ce, quelques jours après l’élévation ou la montée de la Vierge Marie au ciel, marquée par l’Assomption le 15 août dernier.

 

Selon les informations, c’est d’abord avant la messe de 8h le dimanche 19 août qu’une dame venue faire le ménage a fait le constat d’une larme qui sortait de l’oeil droit de la statue de ‘‘Maman Marie’’ située à l’intérieur de cette église.

 

Mais cette larme, même quand on l’essuie, s’est faite plus abondante et rougeoyante après la messe dominicale.

 

Comme…

View original post 193 mots de plus

Publicités

Publié le 23 août 2012, dans Esotérisme-Paranormal, Mystères, Spiritualité - Religions, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Chers freres et soeurs, il est temps de croire et vivre dans le coeur immaculé de Marie afin de bien comprendre les messages qu’elle ne cesse de nous donner afin de s’approcher de son Fils Jesus et connaitre ce que Dieu veut de nous en ces derniers jours

%d blogueurs aiment cette page :