Photographie : Arc-en-ciel de parapluies

Rues d’Agueda – Portugal

Publié le 21 août 2012, dans Photographies, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. I wanna say Only >>>> WOW<<<<<:D

  2. Loool !!! Le concept pourai marcher par chez moi en bretagne…
    Mais nen je plaisante il pleu pas tant que ca…enfin pas trop:-)

  3. Une pluie de couleurs… Superbe photo !

    • Bonjour, bienvenue et…merci! J’ai mis cette photo car on m’avait (gentiment) reproché
      le côté un peu sombre de la précédente « coucher de soleil vu de la plage », comme vous
      j’aime les jolies photos, je vous conseille la photographie de la méduse bleue postée
      récemment…
      Je conseille votre site aux amateurs de belles photos! A bientôt!

