Vidéo : Dieux et extraterrestres (VOSTF)

 

Peintures du Val Camonica, Italie, Xe millénaire av.J-C, citées comme représentant des visiteurs extraterrestres. Les archéologues considèrent qu’elles dépeignent des dieux, ou des figures mythologiques.

La théorie des anciens astronautes,( aussi surnommée néo-évhémérisme) est une théorie selon laquelle les dieux, dont parlent les anciennes mythologies et dont l’archéologie met les cultes en évidence, étaient en fait des extraterrestres humanoïdes.

La théorie repose sur les hypothèses suivantes :

  • les civilisations anciennes (égyptienne, maya, andines, etc.) n’auraient pas possédé les connaissances nécessaires pour réaliser certaines de leurs constructions ou productions ;

  • des éléments des textes anciens donneraient des indices d’une présence extraterrestre : certains personnages masqués présents sur des fresques anciennes représenteraient des astronautes, d’autres éléments représenteraient des Ovnis ou des pistes d’atterrissage ;

  • les extraterrestres auraient influencé le développement des civilisations, en enseignant aux Terriens l’agriculture, l’écriture, etc., voire en altérant l’ADN humain pour favoriser l’évolution vers une espèce plus intelligente.

  • les peuplades primitives, face aux extraterrestres, auraient considéré que ceux-ci étaient des dieux.

Les Dogu sont considérés par les partisans de la théorie comme d’anciens astronautes ayant visité la Terre pendant la période Jōmon (Xe millénaire av. J.-C. à IIIe siècle av. J.-C.) au Japon. La statuette montrerait selon eux une combinaison spatiale avec casque et lunettes.

Sources: YouTube par  (Avril 2011) et Wikipédia.fr

Publicités

Publié le 15 août 2012, dans Enigmes historiques, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Vidéo : Dieux et extraterrestres (VOSTF).

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :