Photos de fantômes

N’éteignez pas la lumière!

Voici une collection d’images de fantômes qui n’ont pas trouvé d’explications :

Le spectre du Centre une Fleet Air Arm dans le SomersetCette femme a fait la visite du Centre Fleet Air Arm à Yelverton, Somerset, en 1987. Posant pour la photo, elle a dit qu’elle avait  étrangement froid, mais ce fut une journée chaude. Elle affirme également qu’elle était la seule dans l’appareil … Alors, qui est assis à sa droite ?

Chloé l'esclave fantasmagorique tenté d'empoisonner son maître cruelChloé était une esclave dans une plantation à St Francisville, en Louisiane. Après avoir été prise en train d’espionner une conversation privée de son maître, il lui coupa l’oreille. Cherchant à se venger, Chloé fit un gâteau de feuilles de lauriers-roses toxiques, destiné à son cruel patron. Elle s’est enfuie, mais a été lynchée. Elle hante encore la plantation à ce jour…

Cette photo a été prise en Février 2002 de ce qui était autrefois un magasin général local.  Il semble que le bâtiment a attiré certains acheteurs de l'autre royaume, ainsiCette photo a été prise en Février 2002 de ce qui était autrefois un magasin général local.

Diane et Pierre Berthelot visité Worstead Eglise, dans le Norfolk en 1975.  Peter pris une photo de sa femme priant silencieusement dans le banc.  Ils ne se rendent pas compte que plus tard qu'elle n'était pas le seulDiane et Pierre Berthelot visitaient Worstead Eglise, dans le Norfolk en 1975. Peter pris une photo de sa femme priant silencieusement dans le banc. Ils se rendront compte plus tard qu’elle n’était pas seule…

Robert A. Ferguson, auteur de télémétrie psychique, parlait à Los Angeles, en Californie, le 16 Novembre, 1968.  Il croyait que son frère, Walter, décédé en 1944 lors de la Seconde Guerre mondiale, était debout à côté de luiRobert A. Ferguson, auteur de télémétrie psychique, tenait un disours à Los Angeles, en Californie, le 16 Novembre, 1968. Il a dit alors que son frère, Walter, décédé en 1944 lors de la Seconde Guerre mondiale, était debout à côté de lui. Apparemment, cette photo a été prise avec un appareil Polaroid, faire une hypothèse de double exposition est très peu probable.

L'enfant étrange sur la tombe de sa fille dans le QueenslandMme Andrews a pris cette photo lors d’une visite sur la tombe de sa fille dans le Queensland, en Australie dans les années 1940. Son Joyce enfant était mort l’année précédente à l’âge de 17 ans. Elle a été choquée de trouver un jeune enfant assis sur la tombe. Mme Andrews ne reconnait pas cette enfant. Lorsque le chercheur en paranormal Tony Healy visite le cimetière dans les années 1990, il constate que près de la tombe de Joyce, sont enterrées deux petites filles.

Cette photographie a été prise heures avant le dernier soupir de cet homme mourant.  Trois orbes mystérieux est apparu dans les images, que certains croient être les esprits et d'autres ne jurent sont les traces de doigtsCette photographie a été prise quelques heures avant le dernier soupir de cet homme mourant. Trois orbes mystérieux sont apparus dans les images, que certains croient être des esprits mais d’autres croient que se sont des traces de doigts…

Deux hommes sont vu travailler à la rénovation de cette vieille et «vide» l'hôpital en 1918 -, mais sur le balcon de gauche, ils ne sont pas seulsDeux hommes qui travaillent à la rénovation de ce vieil hôpital en 1918 , mais sur le balcon de gauche, ils ne sont pas seuls…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et en 2012 : 

Cette photo montre la présence d’un fantôme à un mariage pendant que le couple de jeunes mariés entame sa première danse. Jordan Martin, 12 ans, a pris le cliché au club de rugby de Tewkesbury, Gloucester.

Il est resté sans voix lorsqu’il a téléchargé les photos sur l’ordinateur et vu l’image de la tête d’une femme flotter sur le sol près de la cabine du DJ. Jordan raconte : « Au début Je n’ai rien vu jusqu’à ce que je regarde les photos sur l’ordinateur quelques jours plus tard.

Je me suis dit que c’était vraiment étrange parce que cela ressemble vraiment à un fantôme. » Sa mère, Ann, ne croit pas aux fantômes, mais elle ne peut expliquer la forme étrange apparue sur la photo.

Elle déclare : « Ce fut un choc quand j’ai vu la photo. cela semble assez clair et tellement réel ».

Publicités

Publié le 15 août 2012, dans Esotérisme-Paranormal, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Hello Maxine,
    La photo de Mme Andrews c’est avérer être fausse et je crois que c’est elle même qui aurait dis ça, nul n’est parfait.

    • Hello Jack! Tu as vu çà où? J’ai cherché j’ai pas trouvé…

      • Je ne sais plus exactement si c’est dans un bouquin ou sur internet, mais pour la photo j’en suis sûr.

        • Je ne vois pas l’intérêt pour cette femme d’avoir fait çà et puis elle aurait fait comment?
          On était en plus dans les années 40…De plus elle aurait mis la photo de sa propre fille
          çà paraît plus logique!

          • C’est simple les photos qui étaient faites étaient en argentique avec un anciens appareils photos si tu n’avançais pas la pellicule tu risquais de faire deux prises de vues sur le même cliché et c’est le cas ici, sauf que c’était volontaire.
            Pourquoi elle a fait ça ? Ben écoute j’en sais rien, surement pour tromper son monde en tout cas..

            • Peut-être, dans tous les cas si c’est vrai elle ne devait pas penser à mal, celà devait résulter d’une souffrance
              Il ne faut pas tenir compte de ce cas mais plutôt des autres c’est comme pour les OVNIs, à l’époque on truquait peut-
              être les photos avec des fantômes, maintenant c’est carrément la planète Mars!

%d blogueurs aiment cette page :