Une maquette du Titanic serait hantée ! -Vidéo-

Le 15 avril 1912, le Titanic sombrait dans l’océan Atlantique emportant avec lui près de 1500 passagers. Un naufrage qui a fait couler beaucoup d’encre et qui aujourd’hui encore suscite tous les fantasmes, au point d’hanter les esprits de certains mais aussi les objets.

Le paquebot tel que les passagers l’ont connu, avant qu’il ne sombre. Ici, le grand escalier reconstitué au musée Titanic à Belfast. © Titanic Belfast

C’est en tout cas ce que prétend Wyatt Jason Moore, alias Chuck, un habitant de Portsmouth qui a réalisé une exacte réplique du Titanic. Neuf ans, 3 mètres de long et 90 kilos, Chuck a construit cette réplique avec minutie.

Une miniature du célèbre vaisseau qui serait hantée selon lui. Si rien n’apparaît lorsqu’on regarde la réplique, lorsqu’on analyse de plus près certaines photographies que Chuck a prises, on peut apercevoir quelque chose qui ressemble à un couple : « Je regardais la photo  et j’ai aperçu un homme chauve avec une moustache ! Je me suis dit, qu’est-ce qu’il fait là ? J’ai pensé qu’il s’agissait peut-être  de quelqu’un qui était à bord du Titanic.»

Il a également identifié une femme qui paraît se pencher d’un hublot au-dessus d’un canot de sauvetage pour voir ce qui se passe. A savoir que les hublots de la maquette n’ont pas de vitre et qu’un reflet semble impossible.

Chuck ajoute également qu’il a souvent entendu des bruits étranges dans son navire.

Regardez la vidéo pour découvrir les images.

Source : RTL.be / Photo : l’internaute.com, d’autres photos ICI

Publicités

Publié le 12 août 2012, dans Esotérisme-Paranormal, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Je reviens plus tard pour en parler.

%d blogueurs aiment cette page :