Un bébé extraterrestre découvert en 2007 -Vidéo-

Bonjour à tous ! En cette belle journée d’août (à l’actualité ufologique un peu calme)  je vous propose de revoir cette étrange vidéo… vos avis sont les bienvenus!


Au Mexique, une chaîne de télévision locale a révélé en exclusivité mondiale que Marao Lopez, un fermier de Metepec, aurait découvert un bébé extra-terrestre pris dans un piège à rats en acier sur sa propriété, le 11 mai 2007.

D’une taille d’environ trente centimètres, la bête est encore vivante et totalement apeurée au moment où le fermier la capture.

Au bout de trente-six heures, effrayé, il décide d’en finir avec la créature  et tente de la noyer dans un fleuve. Seulement, au bout de quelques minutes, Marao se rend compte que la bête est toujours vivante. Le fermier mexicain répète l’opération, mais rien n’y fait, la bête reprend conscience. Après une troisième tentative d’immersion, pendant plusieurs heures cette fois, la créature rend finalement l’âme. Des mois plus tard, Marao Lopez prend la décision de remettre le corps à des scientifiques universitaires qui ont réalisé sur celle-ci des tests ADN et des scans.  Deux ans après les faits, les scientifiques ont annoncé les résultats de ces tests : la créature ne fait partie d’aucune espèce vivante connue!

La créature est inconnue, en plus d’un ADN inconnu, son anatomie semble défier les lois de la nature.  Son squelette a les caractéristiques d’un reptile, ses dents (à la différence des humains) n’ont pas de racine et sa morphologie lui permet de rester très longtemps sous l’eau.

Pour autant, le petit monstre partage aussi un nombre de caractéristiques communes avec nous les êtres humains, à l’instar de ce cerveau très développé, particulièrement au niveau de la partie postérieure.  Les tests pratiqués montrent également que les cellules analysées n’existent tout simplement pas sur terre.

Vidéo en anglais

Publicités

Publié le 9 août 2012, dans Mystères, Ufologie et Vie E.T., et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Un bébé extraterrestre découvert en 2007 -Vidéo-.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :