Et si la terre ralentissait sa vitesse de rotation?

Un article paru ce jour dans Conscience du Peuple :

Ce matin, j’ai porté attention à un documentaire télévisé (Canal D, « Scénarios catastrophes ») qui exposait le scénario selon lequel la terre ralentit sa course.  Les scientifiques exposaient les signes précurseurs qui annonceraient un décalage temporel de la terre.  J’ai finalement écouté attentivement le documentaire pour me rendre compte que les signes anticipés par un tel phénomène correspondaient étrangement à de nombreux articles publiés sur ce blog….

 

…À cause du ralentissement de la terre, les jours allongent et durent plus de 24 heures.  Par exemple, à une journée de 24 heures pourrait s’ajouter 2 heures de plus d’ensoleillement et 2 heures de plus de noirceur, ce qui en ferait une journée de 28 heures.  Les jours s’allongeraient progressivement.  Cette anomalie du temps aurait un impact catastrophique sur toute l’humanité et causeraient une série d’évènements en cascade, décrits plus bas.

J’ai justement publié quelques articles qui pourraient s’apparenter aux signes donnés par les scientifiques concernant un ralentissement de la vitesse de la terre:

LE DÉPLACEMENT DU PÔLE NORD MAGNÉTIQUE DE LA TERRE AFFECTE L’AÉROPORT DE TAMPA EN FLORIDE

La suite de l’article ICI

Publicités

Publié le 9 août 2012, dans Planète et Nature, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Et si la terre ralentissait sa vitesse de rotation?.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :