L’ »OVNI » des JO : Une explication?

OVNI ou dirigeable ?

 Délire olympique autour dun OVNI (!?) Vous n’êtes pas sans le savoir, une vidéo de la cérémonie d’ouverture des JO 2012 mise en ligne par le site The Daily Telegraph fait beaucoup parler d’elle…

Dans la vidéo originale, on voit un objet volant non identifié apparaitre dans le coin supérieur gauche de l’image :

Dans le milieu ufologique on s’est alors mis à décortiquer les images à la recherche de «la vérité»…

Le feu aux poudres ? La déclaration de Nick Pope, célèbre ufologue anglais dans le Daily Mail, en juin dernier « Gardez un oeil sur le ciel pendant les JO », et les paris des bookmakers  londoniens dont la côte la plus élevée était sans doute chez William Hill: à 1.000 contre un, l’apparition d’une soucoupe volante au-dessus du stade olympique pendant la cérémonie d’ouverture…

Or, il se dit maintenant du côté des sceptiques que cet OVNI ne serait autre chose qu’un dirigeable Goodyear qui en avait un en fonction qui survolait le stade au moment de la cérémonie.

Dans l' »autre camp » on réplique que la brillance et la forme de l’objet rendent cette explication peu probable. Et d’ajouter qu’il semble improbable que Goodyear ait laissé un ballon survoler le stade au milieu des feux d’artifices!

A votre avis?

Source : médiatv

Publicités

Publié le 30 juillet 2012, dans Mystères, Ufologie et Vie E.T., et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur L’ »OVNI » des JO : Une explication?.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :