L’homme qui vivra 1000 ans est déjà né

Le gérontologue anglais célèbre, professeur de l’Université de Cambridge Aubrey de Grey croit qu’un rythme effarant du développement de la biologie et des autres sciences pourrait garantir la durée de vie de mille ans dans un avenir proche.

En outre, le Britannique a ajouté que la première personne qui vivra plus de 1000 ans est déjà née.

Selon Grey, la cause de plus de 60% des décès dans le monde est la vieillesse, mais il y a certaines technologies testées sur les animaux pourraient prolonger la vie pour plusieurs centaines d’années.

Source : french.ruvr.ru

En savoir plus sur Aubrey de Grey sur Wikipédia ICI

Publié le 29 juillet 2012, dans Sciences-Technologies, Société, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Bonjour Maxine,
    Alors que sommes trop nombreux sur Terre si on peut vivre 1000 ans il y aura une surpopulation pas possible la Terre deviendrait une grande ville plus de campagne plus de forêt pour arrivé à loger tout ce monde.
    Je pense que techniquement cela sera possible de vivre 1000 ans on a bien découvert récemment des méduse qui étaient immortelles, moi je vois cela plutôt en regénérescence pour des cellules cancéreuses pour éradiqué la maladie d’une personne, bien sur il y a des risques de dérive, mais je pense cela ce remarquerais lol La personne qui va vivre 1000 ans n’est pas encore né.
    C’est vrai que les humains sont à la recherche de cette fameuse élixir de jouvence depuis des milliers d’années, mais bon…
    Bonne semaine. 🙂

    • Bonjour Jack, j’aimerais vivre 1000 ans mais je me demande la tête que j’aurais! Sinon j’ai qu’à me trouver un vampire!
      Sérieusement, à quoi ressemblera notre monde à ce moment-là….
      Très bonne semaine à toi aussi Jack! 🙂

