OVNIS à travers le monde juillet 2012 -Vidéos-

 Observations d’ovnis du 14 au 22 juillet 2012 en Espagne, Floride, Australie, Angleterre et Mexique.

– Espagne: Ovnis filmés à Barcelone, 20 juillet 2012.

Floride: hélicoptère tente d’intercepter deux ovnis, 21 juillet 2012.

Cette vidéo postée sur YouTube par « UFOdisclosuregroup, » montre clairement deux ovnis en noir, avec des lumières orange, en suspension dans l’air que l’on observe d’un un hélicoptère .Il existe de nombreux témoins oculaires prêts à jurer que ce qu’ils ont vu n’était pas le fruit de leur imagination ou une hallucination. Ce film a été enregistré en Floride dans un quartier résidentiel.

– Australie : Cluster d’Ovni, Grand groupe Orbes  sur Melbourne, 22 juillet 2012.

Filmé avec une caméra de vision nocturne. Cette vidéo est la preuve d’une flotte d’orbes dans le ciel .

– Angleterre: un OVNI au-dessus de Bedford.

C’est l’histoire du témoin Simon Bedford 14 juillet 2012, il a repéré un OVNI et a pris avec un téléphone vidéo! «J’étais dans la voiture et monta les MK40 rue 1EQ vous pouvez le voir sur Google Maps. Soudain, j’ai vu cet objet venant de l’ouest, très loin. Je pensais que c’était l’hélicoptère de la police locale, dans un premier temps, parce qu’il y avait un point lumineux de la lumière visible par l’avion. La lumière était rouge. J’ai été en accordant une attention particulière à ce fait, les lumières, car je me demandais s’il s’agissait d’un hélicoptère et j’ai entendu le bruit du rotor. Une fois que l’objet est approché, j’ai réalisé que les feux anticollision ne sont pas identiques, et le son n’a pas été entendu du tout. Alors j’ai pris mon téléphone et j’ai commencé à prendre cet avion mystérieux, avant qu’il ne disparaisse derrière les bâtiments sur le côté opposé de la route entre les arbres. Difficile à dire quelles étaient les dimensions, mais il était clairement énorme, environ 20 mètres de diamètre. « 

– Mexique: Torpedo OVNI au-dessus du Michoacan, 20 juillet 2012.

Filmé sur Apatztingan, Michoacan, au Mexique, le 20 juillet 2012. Navire spectaculaire, est venu du côté nord de la colline derrière « Le Hongrois Hill », la distance est incroyable et la taille est de 10 mètres aprox. un second objet est apparu dans les photos que ma femme a pris pendant que j’enregistrais.

Source : erigia.blogspot.fr (ufo maya) – Article retraduit par mes soins.

Publié le 27 juillet 2012, dans Ufologie et Vie E.T., et tagué , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur OVNIS à travers le monde juillet 2012 -Vidéos-.

Les commentaires sont fermés.

