Une nouvelle espèce animale repérée à Hawaï -Vidéo-

Sur les plages d’Hawaï, un animal inconnu a fait une entrée remarquée dans l’archipel. Il pourrait s’agir d’une espèce inconnue de crabes.

Sur la côte Sud de l’ile O’ahu, l’invasion de ces créatures marines a été rapportée par plusieurs personnes. La plage serait recouverte de millions de petites boules qui se composent de nombreuses pattes.

Bruce Kuwana déclarait aux médias qu’il ne connaissait pas ces mystérieuses bestioles. Quant à Sonya Lake, elle affirme que ces étranges arrivants ressemblent à des sortes petites baies que l’on peut manger.

Norton Chan, biologiste au Waikiki Aquarium d’Honolulu, rapporte que les surfeurs retrouvent ces petites bêtes accrochées à leur planche.

Le scientifique ne sait pas exactement qui elles sont, mais il pense qu’il s’agirait d’une espèce de crabes au stade larvaire.

D’après ses calculs, ils ne devraient pas survivre à ce périple. A l’heure actuelle, quelques spécimens ont été récupérés pour pouvoir étudier leur développement.

Source :  Insolite.ca  via fluctuat.fr

Publicités

Publié le 23 juillet 2012, dans Planète et Nature, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Une nouvelle espèce animale repérée à Hawaï -Vidéo-.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :