Photographie : Favela de Rocinha, Brésil

Rocinha est la plus grosse favela de la ville de Rio de Janeiro, elle comprend entre 150 000 et 300 000 habitants, le chiffre exact n’étant pas connu, aucun recensement n’ayant jamais été effectué.

Publié le 22 juillet 2012, dans Photographies, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Impressionnante comme ville! J’y suis allé il y a 5 ans et il faut être préparé quand on va dans une ville comme cela. Heureusement je venais de passer 5 mois dans le pays pour mes études et on m’avais bien conseillé.
    Très belle ville construite sur la montagne au bord de la mer (eau de la mer pollué). Ville très urbanisé avec la nature qui parfois prend le dessus sur l’homme (région très chaude et humide). Je conseil d’aller visiter cette ville mais de ne pas y aller avec un esprit européen.

    Je suis tombé amoureux du Brésil. O brasil esta o pais mais lindo do mondo! Valeu pra esse foto Maxine.

