Nouvelle attaque cannibale : il arrache le ventre de sa victime

Depuis quelques mois les attaques cannibales se multiplient. Les faits ressemblent beaucoup à de nombreux films ou jeux vidéo comme Résident Evil. Pourquoi ces personnes se transforment-elles en créature ?

La Floride est au centre d’une nouvelle polémique après la première attaque cannibale qui a eu lieu il y a quelques semaines. Des personnes se transforment en créatures dévorant ou mordant tout sur leur passage.

La dernière en date remontait à quelques semaines selon le site sharknews. Une jeune femme voit son nez arraché par un chauffeur de bus. Cette nouvelle attaque cannibale/zombie se situe en Floride et plus précisément à Saint Augustine.

Ce week-end, entre samedi et dimanche un homme prénommé Jeremiah Haughee, âgé de 22 ans, va se mettre dans un état déconcertant. Il est 4h30 du matin, le jeune homme est apparu nu dans la rue.

Jeremiah se comporte comme un zombie : complètement fou il casse l’ensemble du mobilier urbain en n’ayant aucun vêtement sur lui. Les voisins sont interpellés par le bruit et décident de prévenir la police. La situation dégénère, l’homme n’a peur de rien et saute du toit d’une maison à celui d’un camion.

Les voisins essaient de le stopper, ils sortent pour tenter d’arrêter ce carnage. Jeremiah est agressif envers les habitants. L’un d’entre eux voit un morceau de son ventre arraché après que Jeremiah l’ait mordu. La police arrive sur les lieux, mais il est impossible d’immobiliser le jeune homme. Cinq forces de police sont présentes pour tenter de le maintenir, ils utilisent à plusieurs reprises le taser, mais Jeremiah reste debout et continue de terroriser le quartier.

Les représentants de la loi réussissent à l’ immobiliser, mais plusieurs d’entre eux ont été mordus. A priori,il n’était pas sous l’emprise d’une drogue, il a donc été libéré sous caution dans la journée de dimanche.

Jeremiah Haughee

Source : 24 matin.fr (Texte revu par Maxine)

Publicités

Publié le 13 juillet 2012, dans Mystères, Société, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Nouvelle attaque cannibale : il arrache le ventre de sa victime.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :