Un avion a failli percuter un OVNI à Denver

Un pilote a probablement eu la plus grande peur de sa vie dans la soirée du lundi 14 mai 2012. Alors qu’il survolait la ville de Denver, dans l’Etat du Colorado, il a failli entrer en collision avec un objet volant non identifié.

Capture d’écran

 

Le pilote fut vraisemblablement le seul témoin de cette observation hors-du-commun. Malgré son expérience dans les airs, il n’a pas pu déterminer de quoi il s’agissait. Surtout que le mystérieux objet n’avait pas du tout été repéré par les radars ! Lorsque l’on écoute les transmissions radio de ce moment-là, on ressent bien la peur du pilote, un peu décontenancé. Il est clair qu’il y avait quelque chose dans l’air qui ne devait pas y être.

La FAA (Federal Aviation Administration) a rapidement pris le dossier en main pour tenter d’apporter une réponde crédible et rationnelle à cet inquiétant phénomène. Hélas, l’agence gouvernementale n’a pu fournir que des répondes grossières et relativement incohérentes à cette rencontre. Selon elle, il pourrait s’agir d’un drone de surveillance, d’un appareil télécommandé, ou encore d’un très grand oiseau.

Suite à ses conclusions, un vif débat est né. En effet, certains ont l’hypothèse d’un engin espion de haute technologie envoyé par une nation étrangère. Si c’était le cas, se poserait immédiatement la question de la sécurité nationale …

Source
Publicités

Publié le 20 mai 2012, dans Ufologie et Vie E.T., et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Un avion a failli percuter un OVNI à Denver.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :