Après les sons étranges, les flashs mystérieux -vidéo-

L’éclair de lumière filmé en direct par une caméra de surveillance près de Phoenix (cf article précédent) ne serait pas un phénomène isolé…

 si l’on en croit cette vidéo qui rassemble plusieurs « flashs » filmés en Russie, au Portugal, au Japon et aux Etats-Unis depuis le début de l’année 2012.

source: http://dark-zone.blog.parismatch.com/

Photo de l’article « Des lumières étranges dans le ciel du New-Jersey » sur Maxine-Voyance

Publié le 13 mars 2012, dans Mystères, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. lesdentsduvautourDR

    Merci beaucoup Maxine !

    PS : et merci pour votre blog dont je suis un fidèle lecteur…

    • Bonjour! vous n’avez pas à me remercier c’est plutôt à moi de m’excuser,
      je suis allée un peu trop vite en besogne hier, si vous êtes un fidèle lecteur
      (je suis flattée) vous aurez remarqué que j’ai repris votre article sur
      l’explication de l’ovni aux pays-bas en n’omettant pas votre source 😉
      Très bon article, quand cette vidéo est apparue je n’ai pas contrairement
      à bon nombre, ressentie le besoin d’en parler, j’ai attendu, difficile de
      résister à la tentation de poster une telle vidéo mais il y a des emballements
      que l’on peut regretter, j’ai donc été ravie de votre article…
      Enfin, celà dépend si on veut mettre du sérieux ou des scoops!
      L’idée de mettre une vidéo sur ces flashs mystérieux était très bonne (à mon sens)
      il serait peut-être temps de penser à tenter d’expliquer ce phénomène…
      Voili, voilou mon cher euh…DR, c’est çà?
      Cordialement!
      (oups! j’ai écrit tout çà?)

