SONS ÉTRANGES EN ALLEMAGNE – vidéo-

1er février 2012 – Allemagne – Un son étrange ressemblant à une trompette géante fait démarrer les alarmes des voitures.

Les dernières recherches de Linda Moulton Howe indiquent que ces sons ne viennent pas des vents solaires chargés magnétiquement qui frappent la Terre comme un supposé scientifique aurait dit. Sans avoir encore de preuve, elle s’intéresse à la piste d’une technologie militaire qui peut produire des sons qui peuvent même être entendus directement dans la tête des gens!

Auteur: Jo ^^  – l’éveil2011

Publié le 5 mars 2012, dans Mystères, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. On entends plus les alarmes d’autos qu’autre chose

  2. C’ est exactement le méme son que celui entendu dans plusieurs pays ces dérniers mois,vraiment étrange…
    Je ne veux pas insister sur « HAARP », mais ils sont maintenant cappable de choisir l’ endroit où envoyer les ondes,en les faisent rebondir sur la ionosphère!
    Il n’ y a pas vraiment d’ infos sur le fait que les ondes diffusées par cette énorme antènne puissent etre capable de modifier le climat où controler les gents, mais ca reste quelque chose de dangereux! plusieurs articles et vidéos le montre…
    Pour en revenir au son, ca fait penser à des basses fréquences d’ ondes radios.

    • Tu as le droit de penser que HAARP y est pour quelque chose dans bon nombre de
      phénomènes inexpliqués, pourquoi pas? Celà n’a rien de farfelu, au contraire!
      J’en avais parlé sur mon précédent site :

    • http://maxine-voyance.e-monsite.com/pages/secrets/le-projet-haarp.html
    • que j’ai dû fermer au bout de 3 mois.
      Pour l’info « e-monsite » a passé plusieurs semaines au lieu de 2 jours, à installer une nouvelle version,
      les sites n’ont plus fonctionné durant des semaines et je suis donc venue sur WordPress, et je ne le
      regrette pas 😉
      Ils ont « abimé » mon site et carrément « saccagé » d’autres, et encore, le mien n’était pas professionnel, il y a eu
      beaucoup de dégâts au niveau de la présentation des sites, des pertes d’argent et de clientèle pour beaucoup, voilà
      pour la petite histoire… çà m’a fait du bien de leur faire leur petite pub, lol!

  • Ya pas de soucis! 😉

