Une étrange formation de « lumières tombantes » filmée en Floride

Traduction État du Monde, État d’Être

Témoin : « Je ne suis pas une personne du type « ovni », « extraterrestres », mais cet événement était intense. J’ai aperçu cette formation le matin en me rendant au travail à Homestead en Floride. Au départ, c’était une énorme boule de feu qui s’est scindée en plusieurs morceaux plus petits. J’ai cru que c’était une grosse comète ou un morceau de la station spatiale internationale.

Ils tombaient rapidement puis se sont soudainement arrêtés au milieu des airs et ont commencé à flotter tranquillement décrivant des mouvements en forme de S. Ensuite, ils sont disparus.

Ils étaient très similaires à l’observation des « el paso UFO* », je sais car je me suis renseigné après les faits. Je n’ai jamais flirté avec les observations OVNI. Si quelqu’un d’autre les a vus ce matin-là, laissez un commentaire [sur Youtube]. Ça m’a ébranlé pour un bon moment. »

Source : Latest-UFO-Sightings via sottnet.fr

*OVNIs filmés à l’est d’El Paso en octobre 2010

Publicités

Publié le 22 février 2012, dans Ufologie et Vie E.T., et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Une étrange formation de « lumières tombantes » filmée en Floride.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :