Devil Inside : vidéo bande-annonce VOST

Devil Inside : La surprise du box-office U.S. 

 

Ce pourrait être le nouvel Exorciste.

Mais réalisé avec les moyens de REC, et qui connait le même succès surprenant dans les salles de cinéma américaines. Devil Inside, produit pour à peine 1 million de dollars, en a recueilli plus de 30 pour son premier week-end d’exploitation.

devil-inside-affiche.jpg

    Il y a 28 ans, une femme reconnaissait avoir commis 3 meurtres, mais sous l’influence du diable. Internée depuis dans un hôpital psychiatrique, elle reçoit la visite de sa fille. Pour tenter de    comprendre ce qui s’est passé, les spécialistes demandent à cette dernière de s’infiltrer dans les milieux de l’exorcisme. Le crime est-il dans les gênes de cette famille ? L’exorcisme est-il la bonne solution ?

    En proposant des images surprenantes de corps contorsionnés, de personnes possédées (y compris dans les rangs du Vatican), le film est un vrai coup de poing, qui réussit tout de même à    surprendre, malgré les passages récents dans ce genre de REC, Paranormal Activity ou Human Centipede. L’horreur a encore de beaux jours devant elle au cinéma.

ATTENTION, CERTAINES IMAGES PEUVENT CHOQUER ! 

Source : reviewdepresse.com

Publicités

Publié le 13 février 2012, dans Esotérisme-Paranormal, Non classé, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Devil Inside : vidéo bande-annonce VOST.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :