Documentaire sur les Crop-Circles : Vidéo

Documentaire sur les Crop Circles

Les Crop circles apparaissent depuis des années dans des champs de partout à travers le monde sans que l’on sache d’où ils viennent. Découvrez ce mystère !

15 août 2011 Wiltshire

Les crop circles ou cercles de culture sont des dessins créé dans les champs par un phénomène inexpliqué. Certains pensent que des humains sont derrrières, d’autres que ce sont les extra-terrestres, le vent ou bien encore l’armée mais personne ne sait encore réellement ce qu’il en est.

On trouve ces immenses dessins, appelés aussi agroglyphes, très complexes, « gravés » dans les champs avant les moissons.

 Depuis 1975 le phénomène s’intensifie dans le monde entier. On en compte déjà  plus de 9 000 !

Quels messages cachés apportent-ils ? Quelle influence leurs propriétés électromagnétiques a-t-elle ? A chaque nouvelle découverte, le mystère s’épaissit et les polémiques entre scientifiques, musiciens, mathématiciens, sceptiques et charlatans s’intensifient.

D’éminents experts et scientifiques du monde entier vous soumettent la somme unique et exclusive de leurs recherches. l’armée, mais personne ne sait réellement ce qu’il en est.

Découvrez un reportage intéressant qui essaye de décrypter ces fameux dessins où les mathmatiques et autres figures symétriques sont très complexes !

Sources : 5minutesàtuer et YouTube

Publié le 12 février 2012, dans Mystères, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Ce qui me choque dans tout ça, c’est quand des scientifiques analyse un crop circle et son convaincu qu’il dégage une énergie incroyable et que les tiges sont pliées d’une façon et en plus le crop a été fait par des humains dans la nuit (avec vidéo à l’appuie) La sa me fou les boules pour eux!!

%d blogueurs aiment cette page :