Un fan demande à consulter le Dr House : TF1 lui apprend la terrible vérité

Un fan demande à consulter le Dr House : TF1 lui apprend la terrible vérité

Un fan demande à consulter le Dr House : TF1 lui apprend la terrible vérité

Une lettre écrite par le service Accueil des téléspectateurs de TF1 fait le tour du Web ce jeudi 2 février. Il s’agit d’une réponse à un téléspectateur qui souhaitait être examiné par le Dr House. La chaîne a dû lui indiquer qu’il s’agissait d’un personnage de fiction…

Dans une lettre qui circule ce jeudi 2 février sur Internet, on apprend qu’un téléspectateur de TF1 souhaitait être examiné par le Dr House. C’est en tout cas ce que la réponse de la chaîne laisse entendre. La Une, qui s’apprête à diffuser la saison 7 de Dr House, a adressé une lettre au monsieur en question pour lui expliquer que Gregory House n’était pas un vrai médecin, mais un personnage de fiction incarné par un acteur.

Dans le courrier envoyé par le service Accueil des téléspectateurs (que TF1 évoque sur son compte Twitter), on peut lire : « La série Dr House est une fiction dont le personnage principal est incarné par un comédien. Il ne consulte pas« . La personne en charge de cette réponse conseille même au naïf téléspectateur d’en référer à son médecin personnel.

On imagine la déception de ce fan de Dr House… Qu’il se rassure, il peut toujours aller voir John Carter (Urgences), Perry Cox (Scrubs) ou encore Docteur Quinn. Peut-être que les services téléspectateurs des autres chaînes seront plus compréhensifs.
(Heureusement que le ridicule ne tue pas! 🙂 ndlr)

 

 

PLUS D’ACTUS INSOLITES SUR PARADOXAL-NEWS 

Publicités

Publié le 3 février 2012, dans Insolite, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :