La « Nounou d’enfer » prétend avoir été pucée par des aliens

La « Nounou d’enfer » prétend avoir été pucée par des aliens

http://maxinevoyance.com/
Aux côtés de Peter Marc Jacobson

Fran Drescher est notamment connue pour son rôle dans la série « Une nounou d’enfer« . La jeune femme au look  tout à fait insolite prétend avoir été enlevée par des extraterrestres lorsqu’elle était plus jeune. Et son ex-mari, Peter Marc Jacobson, aurait également vécu une expérience hors du commun.

« Vous savez, c’est assez drôle parce que Peter et moi avons tous les deux vu des extraterrestres avant de nous connaître », confie-t-elle au Huffington Post. « On faisait la même chose, on était sur la route en voiture avec nos papas. Nous étions tous les deux au collège. Quelques années plus tard, nous nous sommes rencontrés et nous avons réalisé que nous avions vécu la même chose! »

L’actrice va plus loin en affirmant que les extraterrestres commandent sa vie: « Je pense qu’en quelque sorte nous étions programmés pour nous rencontrer. Nous avons tous les deux cette cicatrice. C’est la même cicatrice au même endroit. »

Son ex-mari est, quant à lui, peu convaincu de l’histoire de la cicatrice et prétend qu’elle s’est brûlée ou que cela est dû à un accident dans la forêt… Mais elle soutient au journal: « Je lui ai dit que les aliens nous avaient programmés à penser. Mais vraiment, la puce est là… »

L.C.C.

Publié le 2 février 2012, dans Non classé, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Qu’en pense Mr Shefield? ^^

    J’demande à voir les deux cicatrices! 😉

    Bonne journée Max, bises…!

    Mofo

    • Lol !
      Je vois qu’il n’y a pas que les Simpsons dans ta vie 😉
      Bises aussi Mofo !

      • Ayant vécu 25ans avec ma Soeur et ma Mère, j’ai bouffé toute les series à la con de M6 qui passait à 20h 😦
        ( j’avoue que je fantasmais beaucoup sur Fran, voilà, t’es contente? lol).

        Bises

        Mofo

        • T’inquiète j’ai regardé aussi, ya pas de honte !
          De plus, beaucoup ont fantasmé t’es loin d’être le seul.
          Euh, je précise…pas moi ! lol !
          A bientôt MOFO !

