Les crop-circles : un défi à la science -vidéos-

Les crop- circles  : un défi à la science 

C’est un phénomène universel, puisqu’ observé sur les 5 continents dans plus de 80 pays.

Tous les ans plus de 200 sont signalés de par le monde. Un pays se distingue entre tous : Tous les ans un tiers des formations signalées dans le monde le sont en Angleterre, dans une région très limitée du sud-ouest de ce pays.

C’est depuis quelques années autour du site mégalithique d’Avebury , et à moins de 15 km de distance le plus souvent, que de l’ordre de 70 à 80 crop-circles apparaissent chaque année. La densité de ces formations est donc là exceptionnellement élevée.

Quel est le sens de ces signes qui, autrefois étaient simplement circulaires, mais évoluent maintenant en complexité chaque année ? La science se trouve impuissante à répondre à ces questions et à expliquer la nature de ce phénomène, même si de nombreuses analyses scientifiques ont permis des avancées significatives pour en cerner quelques paramètres.

 Ecrit par Sylv1

La suite de cet article très complet ainsi que les vidéos sur le site : « médiathèque et index ufologique et spatial « ICI

Publicités

Publié le 31 janvier 2012, dans Mystères, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Les crop-circles : un défi à la science -vidéos-.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :