Apparition de mystérieux blocs de glace sur le fleuve Oural, Russie -VIDEO-

Phénomène inexpliqué en Russie sur le fleuve Oural

Un phénomène très étrange est survenu le 26 Janvier 2012 sur le fleuve Oural en Russie où de mystérieux blocs de glace ont fait surface.

Des blocs de glace de grande taille ont été trouvés dans le fleuve Oural par les résidents locaux, apparus sur le fleuve sans explications !

Ceux-ci ont apparemment été découpés dans la glace mais cela parait impossible que des humains soient derrière cette histoire. Comment en effet expliquer autrement que les immenses blocs de glace aient été retrouvés éparpillés dans un rayon de 20 mètres.

Des blocs parfaitement symétriques ou bien totalement improbables, des traces étranges sur la glace et d’autres phénomènes ont été constatés. Bref, beaucoup de personnes pensent à un coup des extra-terrestres, en tout cas celà reste inexpliqué !

Paul Singilevtsev, Huntsman Rubezhinskogo forestier:  « Je n’avais jamais vu çà de ma vie, depuis 50 ans pour la première fois. »

Les services d’urgence ont immédiatement été appelés sur place. La seule chose que peuvent faire les experts:  analyser la composition chimique de l’ancienne rivière et vérifier s’il y a un quelconque « rayonnement »(surement radiations ndlr).

 Pendant ce temps, dans l’Oural d’aujourd’hui une persistante rumeur dit que dans le voisinage de la rivière est tombé un objet svyatyaschiysya.  Nikolai Sitnikov, maire Rubezhinskogo district rural: « Les résidents n’ont entendu ni son, ni explosion, rien de spécifique à dire, l’endroit est assez terne… ».

Source : You Tube (retraduit par mes soins)

Publicités

Publié le 31 janvier 2012, dans Mystères, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Apparition de mystérieux blocs de glace sur le fleuve Oural, Russie -VIDEO-.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :