Les américains craignent un évènement majeur

Qu’est-ce qui va se passer aux États-Unis?

 «Pourquoi  les Américains continuent-ils  à agir comme si rien ne s’était passé, et gardent la tête dans le sol.  Nous devons nous réveiller. La situation est vraiment prête à exploser et nous continuons à vivre comme si tout va bien.  Je ne comprends pas et ça fait peur « . Ceci est le commentaire d’un citoyen américain sur ce qui se passe:

Article de Terra Real Time :  La FEMA, dont nous avons discuté dans le précédent article  qui est l’Agence Nationale de Gestion des situations d’urgence, a commandé plus de un milliard de dollars de nourriture . Plus tôt ce mois-ci, la FEMA a fait une demande pour un offrant trois repas par jour pendant 10 jours, pour 14 millions de personnes.  Un total de 420 millions repas. Normalement, la FEMA maintient une réserve d’environ 6 millions de repas.  Pourquoi at-il soudainement besoin d’augmenter les réserves à 420 millions? Que risque-t-il de se passer?

Le 19 et 20 Janvier 2012 des vidéos ont été téléchargées sur Youtube. La vidéo suivante enregistrée sur la frontière entre la Californie et le Mexique montrent qu’un transfert massif de chars et véhicules blindés Pourquoi toute cette mobilisation.?

Lire la suite, voir les vidéos sur Terra real time

Publicités

Publié le 30 janvier 2012, dans Mystères, Société, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Les américains craignent un évènement majeur.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :