Un avion chinois croise un OVNI

Un avion de China Eastern Airlines croise un OVNI

Edmonton (Canada) – Un avion de la compagnie aérienne chinoise China Eastern Airlines a rapporté un incident plutôt inhabituel alors qu’il se trouvait en vol au nord de la ville de Alberta (Canada) et que les pilotes ont indiqué avoir vu un OVNI à proximité de leur position.

L’avion, un Airbus A340-600, vol MU587, qui effectuait la liaison entre l’aéroport international Pudong de Shanghai (Chine) et l’aéroport international John Fitzgerald Kennedy de New York (New York/USA) avec un nombre de passagers qui n’a pas été indiqué, était au-dessus du territoire canadien, aux alentours des coordonnées 58ºN 111ºW, au niveau de vol 370, lorsque les pilotes ont indiqué aux contrôleurs aériens du centre de contrôle en route qu’ils apercevaient une forte lueur, leur faisant penser à un OVNI, à environ 40 nautiques au sud de leur position, faisant route approximativement au sud-ouest et à une altitude de 41.000 pieds.

Un avion de China Eastern Airlines croise un OVNI
Image d’illustration

Les contrôleurs aériens ont indiqué n’avoir aucun écho radar à cette position ni aucune trace d’un vol quelconque qui pourrait expliquer la présence de l’objet. Après quelques minutes d’observation, ce dernier a disparu. Le vol s’est poursuivi sans autre incident et l’appareil est arrivé à New York à l’heure prévue.

Source : crash-aerien.aero

Publicités

Publié le 29 janvier 2012, dans Ufologie et Vie E.T., et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Un avion chinois croise un OVNI.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :