Il survit à la chute d’un rocher de 20 tonnes -vidéo-

Il survit à la chute d’un rocher de 20 tonnes

Capture d’écran d’une vidéo BFMTV.

C’est un véritable miracle qui s’est produit sur une route de Savoie en France. Un automobiliste a survécu à la chute d’un rocher de vingt tonnes.

L’accident s’est produit mercredi soir dans le Val d’Arly,sur la départementale 1212 entre Flumet et Ugine, en Savoie, en France. Il n’est que blessé mais se trouve tout de même en soins intensifs au CHU de Grenoble.

Un homme circulait au volant de son 4×4 lorsqu’un rocher de 20 tonnes s’est décroché de la paroi et est venu s’écraser sur son véhicule après une chute de 25 mètres. Inutile de préciser que le choc a été d’une extrême violence et pourtant, à leur arrivée, les pompiers n’en ont pas cru leurs yeux. La victime avait survécu, un véritable miracle selon les secouristes.

L’homme, sous le choc, a été emmené d’urgence dans un hôpital d’Albertville avant d’être transféré au CHU de Grenoble où il a tout de même été placé aux soins intensifs. Il souffrirait de nombreuses contusions mais ses jours ne sont pas en danger.

Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine de cet accident qui aurait pu être fatal à cet automibiliste français. Selon les premières informations, la chute du rocher serait due à la variation de températures ainsi qu’à l’instabilité du massif.

(CB)

Publicités

Publié le 29 janvier 2012, dans Insolite, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Il survit à la chute d’un rocher de 20 tonnes -vidéo-.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :