Une étrange pluie de sphères bleues est tombée en Angleterre -VIDEO-

Phénomène étrange: une pluie de sphères bleues tombe du ciel dans le sud de l’Angleterre

Un homme, habitant le sud de l’Angleterre, est resté perplexe après que de minuscules sphères bleues soient tombées du ciel dans son jardin.  Les boules de 3cm de diamètre sont tombées jeudi après-midi pendant une tempête de grêle.

Il a trouvé une douzaine de balles dans son jardin et il a raconté combien elles étaient difficiles à ramasser à cause de leur aspect gélatineux. Elles ne sont ni collantes, ni odorantes et elles ne fondent pas selon les témoignages.

Le bureau de la météo a déclaré que la substance gélatineuse n’est pas d’origine météorologique.

Un ingénieur d’avions a déclaré que le ciel avait une couleur jaune très sombre.

L’hypothèse, selon un assistant de recherche de sciences appliquées de l’Université de Bournemoth, est que ces boules pourraient être des oeufs d’invertébrés marins transportés sur la patte des oiseaux ??!!

Source  : http://www.bbc.co.uk/news/uk-england-dorset-16754531 via conscience du peuple
Publié le 28 janvier 2012, dans Mystères, Planète et Nature, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 16 Commentaires.

  1. « CES BOULES POURRAIENT ÊTRE DES OEUFS D’INVERTÉBRÉS MARINS TRANSPORTÉS SUR LA PATTES DES OISEAUX »…

    Ils ont osés dire ça…! C’est énorme…! lol

    Mofo

  2. Sans vouloir etre un peu con … ces boules onts elles ete analisee par una autorite scientifique ???

    • Mon cher Phil, le simple fait de te poser des questions prouve que tu es loin d’être un « con » comme tu le dis.
      Je n’ai malheureusement pour l’instant pas de réponse, mais tu penses bien que dès que j’en ai vous en serez tous
      informés !
      En attendant, cette phrase à méditer de Confucius : »Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. »
      Et merci pour ta visite 🙂

  3. Et si ceux qui analysent sont les mêmes qui parlent d’oeufs d’invertébrés marins?

  4. la réponse qui ne tien pas la route des œufs ,vu la saison j’y crois pas un instant en plus ils sont bleu personnellement j’en ai jamais vu de cette couleur et pourtant j’en ai vu dans ma vie des oeufs d’invertébrés mais jamais cette couleur

  5. hate d’avoir plus d’infos là dessus !!!

  6. Maxine bonjour, petit passage sur votre site car bien agréable .Je profite de ce post pour saluer mon ami mofo un fidèle de nos sites à era et moi.Bon courage à l’administration de ce site et longue vie à maxine-voyance.
    Ce sujet traité ci-dessus montre bien que nous sommes loin de tout connaître sur notre planète et l’extérieur de la terre mais aussi des manipulations et autres essais de nos chercheurs payés à jouer aux apprentis sorciers pour le compte de l’armée ou autre que ce soi pour le bien ou le mal, des choses nous échappent à nous le peuple.
    A celà s’ajoute les farces de quelques plaisantins doués mais qui n’execrcent pas à bien leur talent.

    • Bonjour Sylvain,
      Je suis très heureuse de ta visite et de ton commentaire si juste.
      Merci pour tes encouragements !
      Très cordialement,
      Maxine.

  7. Bonjour, ce qui me surprend, c’est que les personnes prennent des trucs avec les mains? sans savoir ce que cela puisse être, chimique ,radioactif ,organique ou autres, on ne peut pas faire la différence, alors si au cas il tombe chez vous des drôles de trucs, éviter, de les prendre avec vos mains, et pour conclure, c’est bien bizarre tout ça? non? LOL amicalement marie

    • Bonjour Marie,
      Votre réflexion est très pertinente !
      Vous avez raison,
      de quoi se poser des questions supplémentaires !
      Merci Marie,
      si quelqu’un a une idée…..

  8. lol moi je sais , sa c’est passé en Angleterre , alors c’est forcement la voisine qui à foiré sa Gelatine, et qui comme elle peu pas blairé ses voisins la jeté dans leur Jardin ^^
    C’est quand même déjà un peu moins abusé que l’histoire de l’oiseau lol

    Sinon un extraterrestre qui c’est blaissé ^^

  9. Bonjour les gens .:-)
    Ce qui est peut etre etrange, c’est que la presse en a parlé ?
    Bye.

  10.  » des oeufs d’invertébrés marins transportés sur la patte des oiseaux ??!! « ….

    Ayoye ils sont allés la chercher loin celle-là 🙂

  1. Pingback: Une étrange pluie de sphères bleues est tombée en Angleterre – ZONE-UFO | Théories du complot, ovnis, paranormal, et d'autres «sujets alternatifs»

