Grondements inexpliqués à Vancouver

Grondements mystérieux à travers l’île de Vancouver

 26 janvier 2012VICTORIA

Dans les dernières 48 heures, un nombre de personnes à Sooke ont déclaré avoir senti des puissants      tremblements que certains ont cru que c’était un tremblement de terre. Un propriétaire a déclaré à CTV news: « J’ai entendu ce qui ressemblait à un train de marchandises qui arrivait, qui grondait, et c’était très bref. Mon lit s’est déplacé ».

Les sismologues disent qu’aucun sésime n’a eu lieu dans la région de Sooke en question.

Le mercredi, plusieurs employés du centre-ville ont senti des secousses similaires, mais ont estimé que c’était le résultat d’un dynamitage dans un chantier de construction au centre-ville.

Alison Bird, du Centre du Pacifique Géo science a dit, « Il faudrait une explosion extrêmement importante pour que la secousse soit ressentie jusqu’à Victoria ».

Le district de Sooke, les pompiers, et la GRC ont tous été contactés mais ont été incapables de faire la lumière sur les rumeurs.

Le ministère de la Défense nationale a également nié tout rapport avec les secousses.

Au sud de la frontière de l’île Whidbey, la station maritime confirme qu’aucun aéronef n’a été  utilisé en raison des vents violents.

Vidéo en anglais (possibilité de sous-titrer)

4

Sources :  CTV Vancouver Island,  via ufo et nature

Publicités

Publié le 27 janvier 2012, dans Mystères, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Grondements inexpliqués à Vancouver.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :