Eruptions solaires : les extraterrestres nous ont-ils avertis ?

L’éruption solaire actuelle fait remonter à la surface l' »affaire » du mystérieux crop-circle de la Méduse.

Le Crop-Circle de la Méduse est apparu à Waylands Smithy, à Kingstone Coombs, près d’Oxfordshire, au Royaume-Uni le 29 Mai 2009.

photographie prise par S. Alexander

Un Crop-Circle spectaculaire ayant la forme d’une méduse est apparue dans la région fermière d’Oxfordshire. Ses quelques 250 mètres (600 pieds) ont captivé les regards dans le champs près d’Ashbury et a été considéré comme le premier de ce genre dans le monde.

La spécialiste en agroglyphes Karen Alexander s’étonnait :  » nous avons déja admiré le papillon et les formation d’oiseaux de part le passé, mais c’est le premier crop-circle en forme de méduse. » « C’est tout à fait gigantesque ! Les gens ont été ébahis par sa taille. C’est absolument effrayant. « Nous sommes interressés par sa signification mais jusqu’à présent cela semble être sorti de nulle part.

Mais des questions se posent. Si ce crop-circle est a été créé par une intervention extraterrestre alors…pourquoi une méduse ? Et pourquoi une taille trois fois plus grande par rapport aux autres crop-circles ? Celui-ci serait-il particulier ? Mérite-t-il qu’on lui accorde plus d’importance ?

Et si il s’agissait d’autre chose que d’une méduse ?…

Regardez cette photo de la Nasa. Elle rappelle la forme de la méduse !

Les extraterrestres essaieraient-ils d’attirer notre attention sur le soleil ?..

Si on veut aller plus loin, c’est exactement le message de la Vierge de Fatima qui, elle aussi, a attiré l’attention des 70.000 personnes sur le soleil, et l’a montré, trois fois de suite, en train de tomber sur les gens : Pendant que Notre-Dame s’élevait, le reflet de la lumière qui se dégageait d’Elle se projeta sur le soleil. C’est à ce moment que la foule put contempler la danse du soleil : la pluie cessa soudainement et les nuages se dispersèrent brusquement, laissant apparaître un ciel clair. La foule put alors regarder directement le soleil sans risque de se brûler les yeux ni sans être aucunement incommodé. Devant ce si grand miracle, défiant toutes les lois de la nature, il y avait un grand silence. L’astre se mit à trembler avec des mouvements brusques, puis il tourna sur lui-même à une vitesse vertigineuse, en lançant des gerbes de lumière de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Il semblait s’approcher de la terre, au point que la foule s’en inquiéta. En effet, le soleil, conservant son mouvement rapide de rotation, paraissait brusquement se détacher du ciel et avancer en zigzaguant sur la foule. Ce fut un instant si terrible que plusieurs personnes s’évanouirent, mais finalement il s’arrêta au grand soulagement de tous. À la stupéfaction générale, la foule put constater que leurs vêtements, trempés par la pluie quelques minutes auparavant, étaient complètement secs !

 Ci-dessous photos de la NASA: »

Méduse ou champ magnétique ?

Espérons que tout ceci ne soit que le résultat d’une imagination un peu trop fertile. Quoi qu’il en soit nous sommes prévenus…..

Une vidéo expliquant le champ magnétique terrestre ICI

Un article de Maxine

Publicités

Publié le 25 janvier 2012, dans Astronomie-Espace, Mystères, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Eruptions solaires : les extraterrestres nous ont-ils avertis ?.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :