Une mystérieuse substance dans le Michigan (vidéo)

Une mystérieuse substance recouvre le Michigan (vidéo)

Les habitants de Farmington Hills, Michigan, ont été choqués quand ils ont vu leurs entrées de garage, les voitures et les routes couvertes par une mystérieuse substance noire, verte et bleue.

C’est maintenant la quatrième fois que l’on trouve la mystérieuse substance , même sur les toits et les fenêtres, mais personne ne sait exactement quelle est son origine.

Surtout le matin de nombreux avions volent à basse altitude sur la ville de Farmington Hills. Les résidents locaux pensent que la substance peut être toxique.

Les autorités de l’aviation ont dit que les pertes d’avions, et les oiseaux sont la cause du phénomène, mais les habitants ne le croient pas. . Certains ont envoyé des échantillons à analyser dans le laboratoire.

Un porte-parole de la FAA, Federal Aviation Authority a déclaré que ce n’est pas du carburant d’avion, et ajoute même le déchargement des toilettes des avions.

Le mystère reste entier.

Source : express-news.it

Publicités

Publié le 19 janvier 2012, dans Mystères, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Une mystérieuse substance dans le Michigan (vidéo).

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :