« On a filmé le fantôme de Lady Di » (vidéo)

« On a filmé le fantôme de Lady Di » (vidéo)

Des touristes chinois affirment avoir filmé le fantôme de la princesse Diana lors de la visite d’une église de Glasgow en Ecosse.

D’après la presse britannique, les touristes chinois n’avaient pas remarqué la présence de ce qu’il pense être l’esprit de Lady Diana en se promenant dans cette église de Glasgow. C’est en visionnant leur vidéo qu’ils se sont aperçus que la défunte princesse apparaissait sur les vitraux.

A leur retour de vacances, ils ont donc décidé d’envoyer ces images à Michael Cohen, spécialiste des phénomènes paranormaux. « J’étudie la vidéo avec d’autres scientifiques », confie-t-il. « Il se peut que ce ne soit qu’une illusion d’optique, mais ça peut être également être un véritable fantôme et peut-être même celui de la princesse Diana ». « Les fantômes apparaissent parfois dans des endroits qui ont un lien avec leur vie et leur famille », ajoute Michael Cohen. « Certains fantômes ont des affaires à régler avec notre monde ».

Alors ? Illusion d’optique, phénomène paranormal ou … made in China ! Votre avis ?

Publicités

Publié le 18 janvier 2012, dans Esotérisme-Paranormal, Mystères, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur « On a filmé le fantôme de Lady Di » (vidéo).

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :