Objet inconnu près du Soleil le 17/01/12 (vidéo)

Objet inconnu près du Soleil le 17 janvier 2012

-vidéo-

 

Est-ce une planète ou vaisseau spatial ?

 

Ces images proviennent de NASA STEREO site web:

 http://stereo.gsfc.nasa.gov/beacon/

Laatest Images  peut être vu dans un format simple ou un diaporama.

Ouvrez le lien :  STEREO recherche d’image  outil.  puis tapez la date (vérifiez le format) et le télescope (Ahead), taille de l’image, et sur «Rechercher».

Publié le 18 janvier 2012, dans Astronomie-Espace, Ufologie et Vie E.T., et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Salut,

    C’est une belle video que voilà!
    Peu importe ce que c’est 😉

    (par-contre les images d’un film sur une video comme ça lève un peu de crédibilité à celle-ci 😦 )

    Bises,

    Mofo

    • Bonjour Mofo,
      moi j’aimerais bien savoir ce que c’est…
      Bises aussi et merci pour ton com !

      • J’vais voir avec un pote qui gère bien l’astronomie ( l’admin du site Astropleïades [que jte recommande en même temps 😉 ] )…
        J’te tiens au courant, bises,

        Mofo

        • Merci pour l’info Mofo !

          • Re

            D’aprés mon pote, c’est une planète ou un soleil genre Sirius ou autre, mais il n’arrive pas à dire lequel precisement 😉

            J’te parle pas du dénut de la vidéo qui est clairement un FX, attention 😉

            En tout cas trés belle rencontre dans l’espace, merci ^^

            La bise,

            Mofo!

            • Une planète, un soleil ou autre, hum…
              Ton pote il est « ouvert » question ufo ?
              J’ai pas dit qu’il s’agissait de çà mais
              apparemment si je n’ai pas de preuve on
              n’arrive visiblement pas à me prouver le
              contraire non plus !
              Amitiés, Max !

          • Il est carrément ouvert, d’ailleurs il m’a dit qu’il n’avait aucune réponse pour la video où l’on voit des OVNIs autours du soleil au journal tv Chinois 😉

            C’est un Astronome, mais borné comme les cartésien, quand il sait pas il ne dit rien 😉

            Bonne journée,

            Mofo

