Des dauphins échoués dans le Massachusetts !

Un groupe de dauphins désorientés échoués dans le Massachusetts !

Kerry Branon de la Fondation internationale pour la protection des animaux a déclaré qu’environ 28 à 30 dauphins ont été retrouvés le long de 5 plages du Cap Cod au Massachusetts samedi 14 janvier 2012. (Dennis, Brewster, Orleans, Eastham et Wellfleet).

10 à 12 dauphins ont été retrouvés morts, 8 autres étaient inaccessibles pour les sauveteurs et seulement 11 ont pu être sauvés.

Sur les spécimens survivants ont été effectués des tests sanguins afin de déterminer l’état de santé, puis      libérés à Scusset Beach.

Pour le moment, les causes de l’échouage demeurent inconnues.

Source: Deseret news via ufo et nature où vous trouverez d’autres photos

A NOTER QUE : Plus de 50 otaries de Nouvelle-Zélande ont échoués mortes sur le sud de l’Australie et de la péninsule d’Eyre. Les  animaux seront examinés par l’Université d’Adélaïde pour déterminer les causes exactes des décés.Le ministère de l’Environnement et des Ressources naturelles a déclaré que 51 corps bébés otaries ainsi que 2 jeunes adultes ont été trouvés près de Port Lincoln et à la plage de Wanna, dans le parc Lincoln National. Plus d’infos toujours sur ufo et nature  (que je salue !)

En tout cas moi ce que je sais c’est que des images pareilles çà me révolte ! Cà et le fait qu’on ne nous dise rien, il se passe quoi dans l’eau ?

POUR VOUS FAIRE UNE IDEE DE L’AMPLEUR DE LA CATASTROPHE ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR GOOGLE ICI , (liste d’hécatombe des animaux dans le monde 2011/2012)

Publicités

Publié le 18 janvier 2012, dans Mystères, Planète et Nature, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Des dauphins échoués dans le Massachusetts !.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :