Une souris vivante dans le pain du Big Mac (vidéo)

Une souris vivante dans le pain du Big Mac (vidéo)

Un ancien employé d’un restaurant McDonald’s a décidé de dénoncer le fast food après avoir filmé une souris vivante dans les sachets de pain du restaurant.

Karruim Demaio travaillait dans un McDo de Philadelphie aux Etats-Unis. Ce jour-là, il est tombé sur un invité surprise en cuisine. « J’ai entendu de drôles de bruits alors j’ai bien observé et j’ai vu une souris qui se promenait à l’intérieur du sachet de pains à burgers », confie-t-il en affirmant que ce n’était pas la première fois qu’il faisait une telle découverte. « C’était la sixième ou la septième fois que ça m’arrivait », dit-il. « Alors j’ai dédicé de filmer ».

A l’aide de son téléphone portable, karruim filme donc cette séquence qu’il a ensuite montrée à la télévision Fox 29 et fait depuis le tour du monde. Karruim affirme avoir contacté les médias pour dénoncer son ancien patron qu’il accuse de fournir des aliments inacceptables pour la santé publique. Et Karruim d’en rajouter une couche en affirmant qu’il n’était pas rare pour lui et ses collègues de trouver des excréments de souris dans le pain.

Face à ces accusations, l’ancien patron de Karruim a promis qu’une enquête serait ouverte pour tenter de découvrir ce qu’il s’est produit dans son restaurant. Toutefois, le patron a déjà indiqué à ses clients qu’il « ne fallait pas prendre cette affaire au sérieux ».

VIDEO ICI

Publicités

Publié le 17 janvier 2012, dans Insolite, Santé-Alimentation, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Une souris vivante dans le pain du Big Mac (vidéo).

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :