Découverte d’une pyramide en Indonésie

Découverte d’une pyramide en Indonésie

Le mont Sadahurip à Garut, Java de l’ouest, appelé « la pyramide de garut »  est actuellement en train d’être examiné par des équipes d’archéologistes pour voir si en fait ce mont ne sera pas une structure humaine.

En utilisant des instruments géo-électriques afin de mesurer la résistance des différentes couches géologiques, ils ont déterminé qu’effectivement cette structure ne pouvait pas être de formation naturelle. Un relevé 3D de la topographie locale supporte également l’hypothèse humaine.



Les analyses au Carbone 14 révélent de la terre daterait de 6000 avant Jc alors qu le sol plus profonfd est daté de 7500 avant JC. Avant de tester les archéologies ont fait différentes excavations et ont trouvé un certain nombre de roches couvertes d’écritures.

Ils calculent que cette pyramide serait plus grande que celle de Giseh , la hauteur étant estimée à au moins 200 m et aurait été construite vers 10 000 avant JC. La Deutsche Orient-Gesellscaaft (DOG) avec le professeur Bonatz , actuellement en charge, va rencontrer Stephen Oppenheimer de l’université d’Oxford afin d’accéder à des fonds pour accélérer des fouilles et déterminer la validité des récentes trouvailles.

Source : traduit par Marc Lafontan « au bout de la route »

Avis aux copieurs merci de citer Mr Lafontan qui
est le premier à en parler en France !

Source originale

Publicités

Publié le 16 janvier 2012, dans Civilisations, Enigmes historiques, Mystères, Planète et Nature, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Découverte d’une pyramide en Indonésie.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :