Un OVNI vu sur le Mont Hermon en Israël (vidéo)

Un OVNI vu sur le Mont Hermon en Israël (vidéo)

La semaine dernière, un israélien de de 10 ans, un résident dans le nord du pays, était en week-end sur le Mont Hermon à une poignée de km de la Syrie et du Liban (ce mont est situé sur le plateau du Golan). En levant la tête vers le ciel, il aperçoit alors un Objet Volant Non Identifié (OVNI) qu’il prend immédiatement son téléphone mobile et commencer à filmer.

Interrogé par la Chaîne 2 (Arutz 2), le bonhomme explique y avoir vu un “rayonnement”. Pour lui, cet OVNI rectangulaire se déplaçait lentement à une altitude estimée à 2000 m de haut. Après un certain laps de temps, l’OVNI a disparu.

Cette affaire est prise au sérieux par les Forces de Défense d’Israël (FDI) puisque des experts ont commencé à vérifier les images en leur possession ainsi que les données radars.

Après des chutes de neige importantes, des milliers de visiteurs profitaient du temps radieux sur les pistes israéliennes pour skier et surfer. C’est lors de sa montée en téléphérique qu’il a vu l’OVNI.

A l’observatoire de Givatayim, dans la banlieue de Tel-Aviv, un expert pense qu’il pourrait s’agit “d’un éblouissement”. Mais les commentaires ne sont donnés qu’avec parcimonie pour ne pas aller trop vite en besogne.

Quand au jeune homme, il est sûr de son fait : “je crois aux extra-terrestres et je suis certain que ceux que j’ai vu étaient des gentils, pas des méchants.”

LA VIDEO ICI

Rédigé par  le Jan 12th, 2012 – JSSNews

Publicités

Publié le 12 janvier 2012, dans Ufologie et Vie E.T., et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Un OVNI vu sur le Mont Hermon en Israël (vidéo).

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :