Des centaines de poissons morts aux Bahamas

Des centaines de poissons morts aux Bahamas

Bahamas: des centaines de poissons trouvés mourir sur les plages, les causes sont inconnues!

 12 janvier 2012 – Bahamas – Des centaines de poissons morts ou mourants et autres espèces marines, mystérieusement retrouvés le long des plages des Bahamas ! (avouez que çà devient franchement inquiètant)

Il y avait des espèces différentes, y compris les vivaneaux, des barracudas, des vairons, orphies, poisson-globe et même un poulpe.

Les pêcheurs et les responsables de l’environnement ne savent pas encore ce qui a causé la mortalité massive.

On craint aussi que ce qui s’est passé peut être un danger pour les humains.

Un porte-parole du Montagu Vendors Association Brown Sherlin dit que je voulais juste savoir ce qui se passait. «Je n’ai jamais vu cela auparavant », a déclaré M. Brown. «Il n’est pas normal ici pour vous de ramasser les poissons morts tous long de la baie. » Nous savons que nous avions d’autres situations avec l’eau. Nous avons des clients de venir ici, les gens utilisant l’eau … nous avons donc besoin, pour savoir ce qui a causé la mort des poissons et si c’est un danger pour l’homme car beaucoup de poissons meurent. « a déclaré M. Brown alors que les vendeurs pêchent près de Montagu Beach, si la situation persiste, il créerait un sérieux problème pour eux. Si un certain nombre de poissons nageaient à terre, Brown a déclaré que le fond marin était aussi jonché de poissons morts ».

Les responsables de l’Autorité du port »travaillent avec les responsables de l’environnement pour enquêter sur la cause de l’événement.

Il y a plusieurs années, un événement similaire s’est produit sur ​​la côte d’Andros.

On a accusé des tests de sonars d’être responsables de l’incident, même si celà n’a jamais été admis.

Il est  clair que le phénomène atteint une dimension mondiale : les témoignages se multiplient, nous assistons à une extinction réelle massive d’espèces marines. Un inquiétant signe des temps que nous vivons. – (c’est vrai que je vais sérieusement penser à créer une rubrique « hécatombe »)

 Bahamas B2B via le protocole d’extinction (traduit par Google puis par votre dévouée!) .
Publicités

Publié le 12 janvier 2012, dans Mystères, Planète et Nature, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. C’est la stérilisation carbonique… Interaction néfaste du CO2 avec la vie provoquant des perturbations dans les mécanismes biologique de la respiration et de la photosynthèse… Si nous n’agissons pas nous allons vers la sixième extinction de masse sur Terre.

%d blogueurs aiment cette page :