Une britannique crache sa tumeur en toussant !

Elle crache sa tumeur en toussant

Une Britannique s’est guérie elle-même d’un cancer en recrachant une tumeur cancéreuse.

Claire Osborn, une femme de 37 ans, ignorait totalement qu’elle souffrait d’un cancer de la gorge.

Ce sont des crachats qui l’ont alertée.

Ce jour-là, Claire avait eu une grosse quinte de toux et de drôles de substances avaient jailli de sa bouche. Elle ne s’en était pas inquiétée outre mesure et avait jeté les résidus. Mais le lendemain, la trentenaire avait, à nouveau, été prise d’une grosse toux et avair recraché une matière étrange qu’elle avait cette fois pris soin de conserver dans un mouchoir afin de la montrer à des médecins.

Après analyses, il s’est avéré qu’il s’agissait d’une tumeur cancéreuse qui s’était logée à l’arrière de sa gorge.  D’après les médecins, le cancer était tellement agressif que d’autres cellules cancéreuses devaient être présentes dans le corps de Claire. « J’étais dévastée », confie-t-elle au Telegraph. « Je pensais que j’allais mourir- j’avais même commencé à épargner pour mes funérailles ». Mais après d’autres examens, il s’est avéré que Claire avait évacué toute la tumeur et qu’elle était en parfaite santé.

« Selon nous, la tumeur s’est formée sur une sorte de tige à l’arrière de la bouche ce qui est très difficile à détecter. La tige s’est brisée lorsque Claire a toussé et elle a craché la tumeur », indiquent ses médecins d’après lesquels une telle chance est rare mais pas impossible.

(CB)

Publicités

Publié le 11 janvier 2012, dans Insolite, Santé-Alimentation, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. wow! son organisme a rejeté la maladie (:

%d blogueurs aiment cette page :