Fin du monde : Achetez une place dans un bunker antiatomique souterrain (vidéo)

Fin du monde 2012, achetez une place dans un bunker antiatomique souterrain (vidéo)

Comment, vous n’avez toujours pas réservé votre place au chaud pour survivre à la fin du monde ?

De l’autre côté de l’océan, « sauver sa peau » peut en effet coûter une petite fortune. Pour 50 000 dollars, soit environ 35 000 euros, la société Vivos propose une place de choix dans un bunker antiatomique souterrain. Claustrophobes, s’abstenir.

L’entreprise américaine Vivos propose de réserver sa place dans un bunker souterrain pour survivre à la fin du monde.©       Capture d’écran

Chacun des vingt bunkers prévus par l’entreprise de construction peut contenir entre 200 et 1 000 personnes. Cuisines, cellules pour la nuit, salles de détente, cinéma, hôpital et centre dentaire, l’abri a des allures de paquebot de luxe. La mer en moins, bien sûr.

Selon certains médias, plusieurs milliers d’Américains auraient déjà choisi leur place dans ce monde parallèle, dont les réserves permettraient de survivre pendant un an à une catastrophe majeure.

Publicités

Publié le 10 janvier 2012, dans Eschatologie, Société, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Fin du monde : Achetez une place dans un bunker antiatomique souterrain (vidéo).

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :