Augmentation de 70% des observations d’OVNIs en Irlande

Augmentation de 70% des observations d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années

Quantcast

Les observations d’ovnis à travers l’Irlande ont augmenté de pratiquement 70% en juste 3 ans.

L’association de Recherche Ufologique d’Irlande a révélé que 59 incidents ont été rapportés en 2011, comparés à 42 l’année précédente et juste 35 en 2009.

Le fondateur de l’AssociationAdam Tallon a suggéré le fait que les gens deviennent de plus en plus ouverts à la possibilité des ovnis et donc se sentent plus à l’aise pour signaler une observation sur son site internet.

“J’aimerais croire qu’il y a la vie ailleurs quelque-part dans l’Univers. S’il s’agit d’êtres qui marchent et parlent ou de bactéries microscopiques, je n’en sais rien, ” a déclaré Monsieur  Mr Tallon.

L’association a pu attribuer la plupart des observations à la foudre en boule ou aux lanternes thaï, mais son intérêt principal est dans les ovnis qui ne peuvent être expliqués par les moyens conventionnels.

Selon son site internet, ceci inclut des incidents où il y avait des objets qui semblaient être contrôlés par une intelligence ou qui ont été vu exercer des manoeuvres précises qui sont impossibles pour n’importe quel avion ou engin spatial connu.

“Etant jeune enfant, j’ai vu quelque-chose d’étrange dans le ciel nocturne” a dit  Mr Tallon.

“Mais étant donné que j’étais jeune, il est fort possible que l’incident ait embelli au cours des années et n’était rien de plus qu’un météore ou quelque autre phénomène naturel.

Mr Tallon a fondé le groupe en 2005 mais il est devenu officiellement the UFO Research Association of Ireland en 2008 lorsqu’il a adopté son système actuel de recenser les incidents rapportés.

“Il y a une augmentation lente mais graduelle des incidents qui sont rapportés que j’attribuerai à deux choses”, continue  Mr Tallon.

“La première est qu’il n’y avait pas vraiment d’endroit pour signaler les incidents avant notre association et deuxièmement j’attribuerai l’augmentation au fait que les gens se sentent plus à l’aise pour signaler un incident comparativement à 10 ans auparavant.”

Mr Tallon dit qu’on ne demande pas aux gens de donner la moindre information personnelle pour signaler un OVNI, ce qui peut être fait sur le site de l’organisation  ufoi.org.

Il a suggéré que c’est cette confidentialité qui encourage les gens qui autrement auraient été incertains ou embarrassés de signaler un OVNI.

Source : http://www.mirror.co.uk/news/top-stories/2011/12/29/ufo-sightings-up-70-in-ireland-over-last-three-years-115875-23666301/#ixzz1it4X5DrQ via area51

Publicités

Publié le 9 janvier 2012, dans Ufologie et Vie E.T., et tagué . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Augmentation de 70% des observations d’OVNIs en Irlande.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :